Réserver à l'avance

à partir de 161.40 $US
à partir de 117.00 $US
12 622 résultats
Avis écrit le 21 septembre 2018

Incontournable à Sienne, c'est le cœur de la visite avec le Duomo non loin. Palais communal et la Torre del Mangia (vue imprenable sur la ville et la campagne) à visiter. Cafés et restaurants avec vue imprenable.

Avis écrit le 21 septembre 2018

Dominée par sa grande tour, la piazza del campo est un incontournable lors d'une visite de la ville. Magnifique

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Joli site, dommage que nous n'y sommes pas allés avec le folklore équestre et son ambiance appartement folle.

Avis écrit le 14 septembre 2018

C'est la dixième année que nous venons en vacances en Toscane et à Sienne. On ne se lasse pas de la piazza del campo que nous retrouvons chaque fois avec un éternel ravissement Le palio qui s'y déroule est la source d'une joie populaire indescriptible et unique

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Quand on découvre la place , au premier regard, on en reste sans voix. Vraiment impressionnant et de toute beauté. On a l’impression de vivre un grand moment d’histoire