“grandiose”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
151.75 $US *
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Sienne...
Classé n° 1 sur 120 choses à voir/à faire à Sienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : il y a 3 semaines

Cette place est tout simplement impressionnante et magnifique. Elle en donne presque le vertige. C'est un endroit magnifique à voir absolument

Écrire un avisAvis (12 440)
Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines

Incontournable à Sienne, c'est le cœur de la visite avec le Duomo non loin. Palais communal et la Torre del Mangia (vue imprenable sur la ville et la campagne) à visiter. Cafés et restaurants avec vue imprenable.

Avis publié : il y a 3 semaines

Dominée par sa grande tour, la piazza del campo est un incontournable lors d'une visite de la ville. Magnifique

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Joli site, dommage que nous n'y sommes pas allés avec le folklore équestre et son ambiance appartement folle.

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la dixième année que nous venons en vacances en Toscane et à Sienne. On ne se lasse pas de la piazza del campo que nous retrouvons chaque fois avec un éternel ravissement Le palio qui s'y déroule est la source d'une joie populaire indescriptible et unique

Les voyageurs ayant consulté Piazza del Campo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Piazza del Campo ?