Avis publié : 5 août 2014

Un endroit unique avec de grands salons, une belle piscine, un personnel accueillant qui a l'air de s'ennuyer dans cet endroit immense sans beaucoup de clients.
Une chambre assez petite, un peu vieillotte, une salle de bain correcte mais une clim qui ne fait que du vent...un petit déjeuner assez spartiate et pauvre. Pas une bouteille d'eau dans la chambre, mais quelques fruits...la 1er nuit seulement.
Le tout est un peu défraîchi et un peu déserté me semble-t-il.
Bref, ça manque de générosité et à 350 euros la nuit, ce n'est plus du tout au prix...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ACG187902, Owner de Hotel Certosa di Maggiano, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Monsieur , Chère Madame,
Je suis vraiment désolée que vous n'avez pas apprécié votre séjour à la Certosa di Maggiano.
La chambre que vous avez réservé est une chambre standard de 35 mètres carrés avec une salle de bains en marbre de Carrare et baignoire avec hydromassage .
L'air conditionné fonctionne régulièrement, peut-être qu'il a été programmé comme ventilateur?

Le petit déjeuner comprend jus de fruits, lait de vache, lait de soya, céréales, quatre choix de fruits frais, pruneaux, pain, confiture fait à la maison, miel, croissant quiche aux légumes, fromage et jambon.

Dans chaque chambre il y a le minibar avec de l’eau , coca , etc.

Comme « Bienvenu » nous offrons de la fruit qui vient de notre jardin , j'espère que vous avez apprécié au moins le geste.
Je me souviens très bien de vous, et je peux seulement dire que vous n'avez absolument vécu la maison.

J'espère donc d’avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain afin de vous faire profiter et vraiment apprécier la Certosa di Maggiano
Avec mes salutations les meilleures

Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour très réussi fin juin/début juillet 2014 dans ce lieu d'exception partagé entre une partie hôtelière et une partie "chartreuse" toujours en activité. Chambres très confortables. Restauration simple et bonne (mention spéciale pour le PTDJ du matin !) avec une très bonne carte des vins et surtout…..un accueil ainsi qu'un service chaleureux et attentionnés de la part d'Anna et de toute son équipe.
Nous reviendrons !
S. GROS
PS : congratulations to Benjamin for the "Mannschaft" 's victory !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ACG187902, Owner de Hotel Certosa di Maggiano, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur ,
merci beaucoup pour votre recension et le temp pour l'écrir.
Au plaisir vous rencontrer encore un fois chez nous !

Avis publié : 10 septembre 2013

Magnifique séjour dans ce cadre idyllique... Réservation pour deux couple. Nous avons tout d'abord été surclassés. Malgré certains commentaires sur ce site, nous avons trouvé chambre, literie et salle de bain parfaite s'intégrant harmonieusement dans le cadre de cet ancien couvent. Je vois mal du contemporain dans les meubles anciens intégrés dans ce bâtiment. Mis a part un petit problème de piscine, les infrastructures sont agréables, beaux jardins, terrasses du petit- déjeuner. Le service est impécable le personnel á nos petits soins restant prêts à répondre à nos désirs. La cuisine est parfaite et avons pris plaisir aux "humeurs" inventives du Chef. En bref, nous avons fortement apprecié notre semaine dans cet établissement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ACG187902, General Manager de Hotel Certosa di Maggiano, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Monsieur,
a été un grand plaisir pour nous de vous avoir à la Certosa di Maggiano !!
Je suis très désolé pour le problème qui est survenu avec la piscine, mais j'espère que cela n'affectait pas trop sur votre mémoire.
Avec mes salutations les meilleures

Avis publié : 23 février 2013

Cadre absolument magnifique, environnement superbe, accueil impeccable, petit-déjeuner très bien. Restaurant toutefois non adéquat (ambitieux certes, mais pas vraiment le petit italien authentique comme on les aime, même en Toscane...)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Très bel endroit, chargé d'histoire, assez proche de la ville. Accueil parfait, on nous dirige vers la chambre standard que nous avions reservé,  vraiment très "standard" , sombre et défraichie. Nous faisons part de notre déception à l'accueil qui nous propose immédiatement de changer pour une autre spacieuse et claire.  Malgré ce surclassement gracieux, assez déçus : parquets flotants style " ikea",mobilier simplissime (c'est un couvent mais aussi un relais et chateau) , décoration nexistante (ou qui devrait l'être si on considėre certains tableaux...) douche inréglable, wc et accessoires très usagés... Des dizaines de chaines de television italiennes,  aucune en francais ni anglais. Pour le reste, belle piscine assez vetuste, exterieurs bien entretenus, beaux salons très accueillants et confortables, petits déjeuners originaux, service prevenant. Au final  impression mitigée, le tout merite un sérieux rafraichissement pour justifier la catégorie et les tarifs correspondants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple