“Pizzeria gastronomique !”

Classé n° 81 sur 584 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 16 $US  - 34 $US
Cuisines : Européenne, Italienne, Pizza
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Tres belle surprise dans le quartier calme de notre hotel. Les plats sont raffines et delicieux . Tres belle presentation. Bravo au chef . Decoration contemporaine de tres bon gout . Service rapide et tres agreable . Prix tres attractifs :69€ a trois pour entree plat dessert vin . Il est conseille de reserver vu l affluence. Merci de nous avoir acceuillis dans reservation .

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 7 juin 2018

Salle bondée d'une clientèle locale et cuisine au four en pierre visible de la salle + service impeccable et amabilité de tout le personnel..... vous pressentez que vous allez passer un bon moment. Hé bien c'est peu de dire que nous n'avons pas été déçu !!! La pièce de bœuf braisée surmontée d'une tranche de foie gras était succulente. Le vin (pris au verre) de Montepulciano qui nous a été conseillé était adapté à souhait. La crème catalane maison parfaite.
Merci à l'Hôtel SANGALLO qui nous a conseillé cette table. C'était parfait !!

Avis publié : 19 mai 2018

Ce restaurant pizza est très frequenté par les locaux, ce qui est en général bon signe, et en effet les pizzas sont execellentes, le service sympathique et décontracté.
Manger une pizza en regardant un match de la Juventus c’est toute l’italie!!
I

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous avons testé pizzas et ravioles et les deux étaient excellents. Pizza bien servis et pâte excellente. Quant aux ravioles, je conseille une entrée d'abord.
Seul point negatif, le restaurant est loin du centre mais pour nous c'était parfait étant donné que notre hôtel était à 5 min à pied.
Si vous êtes dans ce secteur de la ville, je le recommande.

Avis publié : 19 mars 2017

Très bonne cuisine , pizzas délicieuses, autres plats à découvrir aussi. Beaucoup de monde en soirée, il est prudent de réserver. Recommandé à raison par notre hôtel. Peu fréquenté par les touristes, ce qui est un gage de qualité...:)

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté La Veranda ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez La Veranda ?