“Simple mais nourriture de qualité ”
Avis sur Osteria Titti

Osteria Titti
Classé n° 87 sur 563 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Le restaurant situé dans la rue principale piétonne non loin de l'hôtel Italia . Le serveur est très sympathique. Les plats ne sont pas d'une grande élaboration mais tout est bien cuisine style cuisine familiale .
Effectivement comme le note certains avis le patron , italien pur jus , s'occupe de ses amis et se désintéresse des autres touristes . Mais il ne faut rien y voir de désagréable, les serveurs sont très serviables .

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

De déconvenues en déconvenues....
A éviter.
Propriétaires mal polis et désobligeants.

Adresse trouvée dans notre guide de voyage, déco sympa, on y va en famille avec notre petit bébé de 8 mois.
Ça commence par un refus de brancher le chauffe-biberon de notre enfant, il a donc bu son lait froid.
Et pendant que mon mari faisait manger le bébé, je choisissais les plats, le propriétaire est venu pour nous dire qu’il n’avait pas le temps d’attendre (on était là depuis 5 minutes, on avait faim, on ne voulait attendre non plus!), qu’il devait rentabiliser son restaurant en faisant plusieurs services. On était seuls en terrasse, les 3 tables à côté de nous étaient vides. Et il était 13h30.
On est parti aussi vite.

A fuir, ces personnes-là n’aiment pas leur métier.
horriblissimes

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

En arrivant, refus de brancher le chauffe-biberon de notre bébé de 8 mois.
Pendant que nous le faisons manger, nous regardions la carte pour choisir.
Nous étions assis depuis moins de 5 minutes quand Le propriétaire est arrivé et nous a dit qu'il devait faire plusieurs services et qu'il ne pouvait pas attendre qu'on prenne le temps.
Dommage pour des vacances !
A noter que toutes les tables extérieures étaient libres, il était 13h30...
On est parti sans consommer(même pas eu le temps de commander !)

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

A proximité du centre ville mais à distance de l'agitation, ce petit restaurant sert une cuisine absolument délicieuse. Les pici au sanglier et le poulet au romarin ont séduits nos papilles.
Service très agréable et serveur de très bon conseil.
Je ne peux que recommander cette adresse :)

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Restaurant de tres bonne qualite dans les hauteurs de sienne, loin de l'agitation et des attrapes touristes. Tres bonne nourriture typique toscane et tres bon service! A faire a Sienne sans hesiter

Les voyageurs ayant consulté Osteria Titti ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Titti ?