Avis écrit le 1 mai 2017

Tout est parfait de la situation géographique ,à l'accueil,a la qualité des chambres, a la propreté et au rapport qualité prix avec de très belles prestations, dans un cadre très très agréable..avec piscine, un hôtel de taille raisonnable et un excellent petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Nous avons loué une double chambre pour nous et nos 2 enfants en bas âge et nous avons été agréablement surpris d'être "upgraded" pour une "villa" qui donnait plus d'espace pour notre aînée (3ans). Les chambres sont magnifiques au décor rustique et toscan. Le petit déjeuner (compris) est très diversifié avec des produits locaux. Les personnes à l'accueil sont également très serviables. Nous sommes venus à Sienne en voiture depuis Florence donc le centre ville était à 5min de notre hôtel. Et le jardin très vaste donne beaucoup d'espace pour jouer si vous avez des enfants !!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2016

Une grande résidence de tourisme agréable à flanc de colline. Plusieurs petits bâtiments regroupés autour d'une maison ancienne, très grand jardin, presque un parc (vue lointaine sur Sienne) parfaitement tenu et avec une belle piscine. Parking sur place gratuit.
Bien située car à 5 min. de voiture d'un parking public juste en contre-bas de l'Eglise San Francesco (accès par escalier roulant !).
Etions dans un appartement de 2 chambres + petite pièce commune/cuisine, en rez-de chaussée à l'arrière de la maison ancienne. Bien équipé mais sombre (grands arbres surplombants) donc un peu tristounet... Mais le petit jardin privatif à l'ombre est certainement bienvenu en été...
Accueil sympa et très serviable.
Beau buffet pour les petits déjeuners. Dîner (honnête) sur réservation. Sinon, il faut rester en ville pour y dîner avant de rentrer - c'est une contrainte !...
Rapport qualité/prix correct (pour Sienne !). Globalement une bonne adresse, mieux adaptée aux "séjours" qu'à une simple étape de 48h comme nous.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2016

Très bonne situation proche du centre de Sienne. Belle décoration Toscane de l'appartement. Superbes parc et piscine avec vue lointaine sur les principaux monuments de la ville. Parking disponible sur place. Petit bémol pour le calme du site parfois altéré par les activités de la gare de triage située en contrebas.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Ravis de cette expérience ! L'hôtel à beaucoup de charme avec une très jolie propriété !
La piscine est parfaite pour se relaxer après une journée à se balader à sienne !
Nous faisions tous les jours le centre de sienne et il faut environ 30 minutes pour cela mais ça ne nous a pas dérangé du tout
Le personnel est à l'écoute et très accueillant, c'est un plus !
Séjour de deux nuits parfait !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple