“Cuisine traditionnelle regionale excellente”

Il Vinaio di Bobbe e Davide
Classé n° 57 sur 574 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 7 $US  - 26 $US
Cuisines : Traiteur, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre du restaurant a su préserver les anciennes décorations d'auberge traditionnelle . Une cuisine authentique simple faite maison à base de plats régionaux qui sont vraiment savoureux . Des recettes locales méconnues . Les spécialités de charcuterie italiennes sont excellentes .Le service est bon enfant et accueillant . L'ambiance du restaurant mêle les habitués et les touristes ce qui nous permet de plonger momentanément dans la vie des habitants de Sienne .

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Je pense qu’il y a assez de photos de leurs plats délicieux et puisqu’une image vaut mieux que 1000 mots j’ai pensé que la photo après repas prouverait bien à quel point nous avons apprécié. Service impeccable et fort sympathique et nourriture typique. Je ne peux que recommander.

Avis publié : 28 août 2017

rentrant curieux de la vitrine, nous avons demandé en Anglais si nous pouvions également diner...la réponse "unique et inspirante": tout est reservé ..alors qu'il n'y avait qu'un couple a table...déplorable !! la restauration est un metier,,

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Bon apéro et à seulement 2€ !!
Une assiette fromage et charcuterie : un délice et produits frais coupés minute !!
Les pâtes très bonnes aussi !!
Le tout à un prix très démocratique !!

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Petite équipe jeune, dynamique patiente qui explique les plats. La charcuterie et le fromage sont très bon. Les pâtes excellentes. À faire impérativement. Addition raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Il Vinaio di Bobbe e Davide ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Il Vinaio di Bobbe e Davide ?