Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux de Gianna qui fera tout son possible pour vous être agréable.
Situé à 2 minutes à pieds de la porte Pispini et à 15 minutes du Duomo ou de place Il Campo, la situation de l'hôtel est remarquable en vous offrant un parking privé et gratuit ce qui est un must à Sienne. La deco vieillotte de notre chambre (N°17) n'enlève en rien au charme de cette hôtel avec ses terrasses et sa piscine avec vue sur la ville. Petit déjeuner Buffet apprécié ( peut être la qualité du beurre a améliorer).
Le bon choix pour Sienne avec un très bon rapport qualité / prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017

Très agréable hôtel dans une bâtisse de caractère typique de la Sienne médiévale, vue imprenable sur la ville haute. Accueil très sympathique et professionnel. Nous y étions pour Noël, période idéale pour les visites car très peu de touristes ! L'hôtel n'était donc pas plein et calme. Cependant les couloirs sont assez sonores

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2017

Voici un hôtel simple, propre avec une bonne literie. Bien pour un court séjour. La vue sur Sienne est superbe, et il y a une belle piscine . Malheureusement fermée quand nous y avons séjourné. Le personnel est très gentil. Nous étions dans le bâtiment principal . Les escaliers sont assez rudes avec des bagages. Il y a une annexe qui a l'air plus récente. La localisation au pied des remparts permet de garer la voiture et de tout faire à pied.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2016

chambre propre, accueil très jovial et souriant ainsi que multilingues. Bon endroit ou loger pour une courte durée. Petit déjeuner servi au soleil ou à l'intérieur, personnel attentif au besoin des clients.

Astuce pour la chambre : chambre n11, avec des fleurs en tapisserie et vue sur Sienne
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Hôtel accueillant, à proximité de l'enceinte de la ville, offrant une vue magnifique sur Sienne et ses monuments historique principaux. Bon confort et personnel très agréable. Piscine très appréciée, et très propre. Les gérants sont aimables et discrets.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille