187 $US
  • Parking gratuit
Siena Hostel Guidoriccio(Sienne)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garden(Sienne)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Camping Siena Colleverde(Sienne)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Piscine
Hotel La Colonna(Sienne)(Bonne affaire !)
102 $US
91 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US /nuit de cet hôtel.

NH Siena(Sienne)
110 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Minerva(Sienne)(Bonne affaire !)
109 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sangallo Park Hotel(Sienne)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Sienne)(Bonne affaire !)
98 $US
87 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Athena(Sienne)
320 $US
299 $US
Hotels.com
Avis publié : 21 septembre 2016

Lors de notre arrivee a Sienne, je peux vous dire que l'hotel est bien bien cache et nous n'aurions jamais su qu'il se trouvait la. Situe en plein centre historique de Sienne, a proximite de tous. Quelle agreable surprise lorsqu'on entre: Hotel atypique, sur plusieurs etages mais avec ascenseur, plein de charme. Le must c'est qu'il n'a que 6 chambres donc tres calme. La chambre se trouvait au 3e etage donnant sur la rue mais aucun bruits de l'exterieur. Chambre spacieuse, joliment decoree, petite salle de bain attenante avec douche et wc separe. La salle du restaurant qui ne sert que les petits dejeuners, etant un B&B, est tout simplement superbe: quelques tables a l'interieur et d'autres sur la terrasse donnant sur un panoramique magnifique de la ville. Pdj tres divers: biscuits faits maison, pain, confitures, fromages, charcuterie Siennoise, fruits, the, cafe, jus de fruits...etc.
Le service est impecable, le personnel tres a l'ecoute et extrement serviable.
Pour les repas du soir, nous allions au Restaurant Nono Mede qui se trouve juste derriere l'hotel - tous les plats sont divins, avec encore la vue sur la ville. Le service est top (une note particuliere a Sabaly qui etait notre serveur attitre car il parle le Francais - tres gentil et serviable.
La ville de Sienne est assez petite et peut se visiter en quelques jours (3 ou 4).
Mais vous pouvez vous rendre en Bus a Florence car la station de bus se trouve a 5 min seulement. Le trajet prend 1h10 et ne coute que 15 euros A/R
Un agreable sejour a recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, choisissez la chambre 5 ou 6 avec patio prive.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Très bel endroit où tout est très soigné.
La terrasse pour le petit déjeuner est l'endroit le plus beau de la ville.
Les chambres sont très belles. La salle de bain aussi. Literie parfaite. Un rêve !
Le parking du stade est le plus près . Impossible d'entrer dans la ville pour tirer les bagages.
Le petit déjeuner est délicieux.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Élégant et raffiné, une terrasse ravissante avec une vue unique. Un personnel aussi élégant que l'ensemble. Une séjour de rêve...
Nous avions réservé une nuit et y sommes restés une nuit supplémentaire, pour retrouver au réveil et au petit déjeuner sur la terrasse le même sentiment de sérénité. Parfait.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2016

Accueil chaleureux et attentionné. Vue splendide sur le Duomo. Décoration soignée, chambres pleines de charme. Petit déjeuner délicieux. Corbeille de fruits et fleurs dans la chambre, boisson offerte à l'arrivée. Bar au salon à disposition. On se sent comme à la maison !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Duomo car plus calme et plus grande.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2015

Nous avons séjourné une nuit le 16/07/15 dans ce superbe B&B Campo Regio et nous recommandons chaleureusement cette adresse pour les raisons suivantes: Campo di Regio est situé dans la ville, accessible en voiture ce qui permet de décharger facilement les baggages. Vous pouvez garer ensuite votre véhicule au parking de la Forteza Mediciea. Une fois installé, tous les monuments à visiter sont à à peine 10' à pieds. L'accueil est excellent, le personnel prévenent. Les chambres sont très confortables, décorées avec beaucoup de goût et très bien insonorisées. Le "must" demeure le salon et la terrasse donnant sur la ville avec une vue imprenable sur le Duomo. Prendre son petit-déjeuner avec cette vue, surplombant le Sanctuaire de Ste Catherine est un enchantement. Il n'y a que 6 chambres dans ce B&B très intime donc ne pas hésiter à réserver à l'avance. Attention lorsqu'on y accède en voiture, la porte d'entrée n'est pas évidente à repérer (recherchez une plaque dorée et repérez le numéro 25, les chiffres pairs et impairs ne se suivant pas de chaque côté de la rue).

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple