“Des produits d'une très grande qualité”

Prosciutteria Al Peccatore
Classé n° 90 sur 574 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 12 $US  - 17 $US
Avis publié : 8 mai 2017

Un peu éloigné du centre, donc au calme. Très bon accueil, cuisine simple, produits excellents, bon vin. Et tout cela pour un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 27 février 2017

Petite salle, mais grande cuisine!!!
Ambiance locale, pas de touristes les soirs où nous y étions, très bon marché, cuisine Toscane uniquement, une merveille!!!

Avis publié : 18 août 2016

Le hasard nous a fait arrêter mon épouse et moi un midi au Al Peccatore car l'endroit nous a paru sympa. Et nous ne nous sommes pas trompés. Nous avons pris des assiettes de jambon, charcuteries, fromages, etc... un peu dans le style "tapas" du Sud de la France et nous nous sommes tout simplement régalés. Tt=out était excellent, même le vin, et à un prix des plus raisonnables. Excellent pour un en-cas à midi.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Très bon resto pour prendre une assiette de charcuterie/fromage ou pour dîner. Un super accueil, de bons conseils, et très souriants. Le vin Chianti fait honneur à cette belle région et la note n'est pas salée du tout. Je conseille vivement cette adresse.

Avis publié : 21 juillet 2016

Le premier jour ,nous sommes arrivés par hasard.nous avons été déjà très bien accueillis,nous avons mangé dehors. Le serveur ,parlait peu français mais à été patient et très sympa.nous avons pris un plateau charcuterie fromage excellent,coupé sur place nous nous sommes régalés. Le lendemain nous y sommes retournés et avons été accepté alors qu'il était 14h30 et que le monsieur s'apprêtait à fermer. Nous avons encore bien mangé et à l'intérieur cette fois ci avec la climatisation alors que dehors il faisait très chaud. Très appréciable .je vous le recommande pour manger sur le pouce et rapidement. Idéal quand on vient de visiter et de marcher depuis plusieurs heures .très frais

Les voyageurs ayant consulté Prosciutteria Al Peccatore ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Prosciutteria Al Peccatore ?