Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Merci à toute l'équipe du Palazzetto Rosso pour ce séjour, pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Très bien situé au coeur de la ville, proche de tout à pieds.
Il est très facile d'y accéder en voiture et plusieurs parkings sont à proximité.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nicolas Riou-ca... S
Avis écrit le 29 juillet 2017

Cet hôtel est incomparable. Dans un ancien "palais" restauré il y a 3 ans, une dose de modernité a été introduite qui produit le plus bel effet. Avec seulement 9 chambres et parfaitement placé en plein centre, c'est une expérience exceptionnelle. L'équipe aux petits soins pourra vous donner de bons conseils. Le petit dej est excellent et raffiné.
Un lieu inoubliable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et magnifiques !
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Allez-y!
Le lieu est unique et en plein centre de la ville.
Tout est donc à proximité pas besoin de voiture.
Le personnel charmant et très disponible.
En arrivant à Sienne, ne pas hésiter à les appeler ainsi ils viennent vous chercher car il est interdit de circuler en ville.
Les chambres sont très design!!
Le petit déjeuner est au top !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Je ne dirais qu une seule chose: allez y! Ne manquez pas cet hotel ! L accueil est remarquable , prevenant , sans etre pesant ou obsequieux.le decor est un melange tres reussi de l ancien et du moderne.la situation est ideale.bref un simple trois etoile qui merite bien mieux mais je n en dirai pas plus de peur qu il ne faille faire sa reservation au moins 6 mois a l avance si ce n est plus.allez y vous serez ravi de votre sejour.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017

Nous n'avons dormi qu'une nuit dans ce magnifique hôtel. Accueil chaleureux de Claudio, il nous a raconté l'histoire du Palazzetto Rosso et nous l'a fait visiter. Le soir, il nous a recommandé et réservé une table dans un bon restaurant (rempli d'italiens). Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner dans une salle majestueuse et avons fait la connaissance de deux jeunes femmes collègues de Claudio tout aussi agréables et serviables. Merci tout était parfait!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple