Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme. Un ancien palais de briques rouge rénové avec goût et qualité. La salle du petit déjeuner est magnifique, la cage d’escalier monumentale. En plein centre de Sienne, l’accueil très sympathique et le personnel attentionné ont fini de nous séduire.
Bravo à l’équipe de l’hôtel

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2017

L'Hotel est en plein centre, taillé dans une batisse d'époque avec une décoration mélangeant avec bonheur le Moyen Age et la modernité. Le personnel est compétent et très serviable. On peut venir en voiture un voiturier emmenant votre voiture dans un parking extérieur. Il ne comp)te que neuf chambres.
Un emplacement idéal pour visiter cette ville merveilleuse et rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : La 7 a une vue exceptionnelle sur la ville.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2017

Je suis une cliente très exigeante et quel surprise de découvrir un hôtel de cette perfection ,d’une beaute digne d’un 5 étoiles,ça fait plus une maison d’hôte qu un hôtel ,tellement accueillant,service voiturier parfait et raisonnable .
Que vous dire de notre suite ( un rêve,) bravo à l’architecte.
un sol chauffant ce qui est très rare en Italie.
très bonne réception des chaînes tv, et wifi
Une sdb féerique éclairée à la bougie .....
Les restaurants conseillés par le réceptionniste était d’un très bon conseils .
Le matin au petit dej on avait presque pas envie de descendre mais la curiosité m’a poussé à aller vitre découvrir le buffet ( viennoiseries maisons,fruit frais pressés etc .
Bravo

Astuce pour la chambre : La suite au deuxième étage
Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Merci à toute l'équipe du Palazzetto Rosso pour ce séjour, pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Très bien situé au coeur de la ville, proche de tout à pieds.
Il est très facile d'y accéder en voiture et plusieurs parkings sont à proximité.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2017

Cet hôtel est incomparable. Dans un ancien "palais" restauré il y a 3 ans, une dose de modernité a été introduite qui produit le plus bel effet. Avec seulement 9 chambres et parfaitement placé en plein centre, c'est une expérience exceptionnelle. L'équipe aux petits soins pourra vous donner de bons conseils. Le petit dej est excellent et raffiné.
Un lieu inoubliable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et magnifiques !
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple