Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Un château magnifiquement entretenu avec une vue splendide sur Pérouse, au grand calme : what else ?
Il y a aussi une réception aimable, une bonne cuisine au restaurant (dont la salle intérieure manque de charme, mais avec une agréable terrasse), des jardins soignés et une petite piscine. La localisation est parfaite pour visiter Pérouse et les environs. A recommander sans hésiter, d’autant plus que les tarifs sont raisonnables pour la qualité offerte.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Angeiperugia, Proprietario de Castello di Monterone, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Paulklib,
merci beaucoup pour avoir defini "charmant" le château et pour avoir aimée l'experience en Pérouse à partir de la calme at de l'atmosphère de l'hotel. Nous sommes très contents aussi parce-que vous avez reconnu une valeur dans nostre accueil.
Au-revoir!

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Un vrai château historique, avec tout le confort moderne dans les chambres. Des salles communes (bars, bibliothèque) au décor médiéval , terrasses et restaurant avec vue sur Perugia. Jardin fleuri, piscine petite. Parking et accès facile.
Accueil très chaleureux, et proximité de Perugia, Assisi, emplacement idéal pour visiter l’Ombrie.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Angeiperugia, Proprietario de Castello di Monterone, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Gentil Phl83,
merci beaucoup pour avoir visité l'Ombrie et avoir choisi notre hotel pour le sèjour.
Merci pour avoir laissé ce comment positif: c'est très important por l'hotel et aussi très satisfaisant pour nous.

Avis publié : 24 avril 2018

Notre deuxième séjour nous a apporté autant de plaisir que le premier il y a trois ans. Le Château est très beau, situé en dehors de Pérouse dans un endroit très calme. Des terrasses, une vue sur Pérouse situé sur la colline en face. Pour ceux qui voyagent en voiture c'est idéal car on peut visiter toute la région à partir de ce site. Des salles de bar très agréables pour l'apéro le soir. Le restaurant où nous avons diner chaque soir de notre séjour est toujours aussi bien. Excellentes viandes, mais tout est bon. De bons vins sont proposés (Essayer les Montefalco et son Sagranti) Tout cela à des prix très raisonnables. L'accueil est excellent. Ce cadre médiéval est très reposant. Les chambres dans le style du château sont confortables, bien que manquant de clarté à mon goût. (Petites fenêtres)

Astuce pour la chambre : La première fois nous avions une chambre en étage, cette année au rez de chaussée . Les deux étaient bien.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Angeiperugia, Proprietario de Castello di Monterone, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Gentil Arter0,
merci pour votre comment et surtout pour avoir programmé une deuxième experience au château. Chaque retour est quelque chose de précieux pour nous. Nous vous remercions aussi pour avoir aimé le restaurant, la cuisine est sans aucune doute un élément qui rends l'expérience de sèjour complète. Nous esperons vous accueillir pour une troisième fois!

Avis publié : 2 avril 2018

Ce château-hôtel possède une ambiance médiévale raffinée (revisitée au XIXème et plus tard avec beaucoup de goût). Très bien situé pour le calme et la vue, tout en étant en voiture à quelque minutes des parkings desservant la ville. Très bon accueil, service de qualité, grande gentillesse du personnel. Chambre superbe (Del Rosone) avec une vue très agréable. Belle salle de bains. A la belle saison, les jardins et terrasses doivent être très agréables. Buffet très complet pour le petit déjeuner. Bonne cuisine pour le dîner, avec un bon rapport qualité/prix.
Idéal pour passer quelques jours, pour visiter Perugia, Assisi, Gubbio, Cortona.

Astuce pour la chambre : La Segreta, sans vue (fenêtre située très haut) ne convient pas pour plus d'une nuit.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Angeiperugia, Proprietario de Castello di Monterone, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Cher mdlievre.
merci beaucoup pour avoir visité notre règion et notre hotel en particulier. Nous sommes très contents de votre réaction positive et nous esperons vous voir à nouveau pendant la belle saison!

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous sommes hélas restés qu'une seule nuit dans ce magnifique château restauré avec goût, dans un écrin de verdure. Nous avons pu apprécié dès notre arrivée l'agréable piscine. Le dîner fut très bon ainsi que le petit déjeuner.
Très belle expérience à renouveller sans hésitation !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Angeiperugia, Proprietario de Castello di Monterone, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chère Sandrine K,
nous vous remercions pour les belles paroles dans ce commentaire.
Nous esperons de vous revoir bientôt pour vous offrir la possibilité d'une nouvelle experience agréable.