Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
174 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06.08.21
Priceline
182 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 18 offres
1 313 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2021

Accueil professionnel, personnel parlant le français, la chambre très calme, petite mais agréable. Nous avions une formule avec le repas du soir inclus. Mon plat principal n'était pas bon et on me l'a changé directement, en s'excusant. Très pro!

Date du séjour : mai 2021
Anna Gaul, Gästeservice/Empfang de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous soyez d'accord avec notre solution concernant le repas. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe de l'Hotel Basel

Avis écrit le 27 avril 2021 par mobile

Ma fiancée et moi même avons passée un agréable séjour d’une nuit à Bâle. Nous avons reçu un très bon accueille à notre arrivée. La chambre est confortable et silencieuse. L’hôtel est très bien situé à 2 minutes du Rathaus. Il dispose aussi d’un bon restaurant. Le service était irréprochable et la serveuse très sympathique.

Le seul petit reproche est que nous n’avons pa pu profiter du parking de l’hôtel car il était plein. Je n’avais pas fait de réservations pour la place de parking donc c’est aussi de ma responsabilité cette. Cependant un parking public souterrain se trouve à moins de 5 minutes à pied. C’est très pratique. Nous somme resté 24h et cela nous a coûté 43.- chf. L’hôtel nous a remboursé la différence ce qui était un geste commercial très apprécié !

Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez passer quelque jours au cœur de la ville.

Bon séjours

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Anna Gaul, Gästeservice/Empfang de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2021

Monsieur, nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous.
Nos places de parking sont en effet limitées. La plupart du temps, les places de stationnement de notre hôtel sont suffisantes. Mais en fonction du nombre de réservations, il est plus sûr d'informer à l'avance notre réception d'une demande de place de parking. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre geste de rembourser la différence à la place de parking publique et nous espérons vous accueillir à nouveau, vous et vos amis, très bientôt. Cordialement, l'équipe de votre Hotel Basel

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Très heureuses de notre choix. Accueil très agréable, souhaits exprimés lors de la réservation bien respectés, jolie chambre et service voiturier vraiment pratique. Personnel au top, à l’hôtel comme au restaurant. Hébergement au cœur de la ville.

Date du séjour : octobre 2020
Anna Gaul, Guest Services / Front Office de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié tellement votre séjourl et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations de l'équipe de l'Hotel Basel

Avis écrit le 22 octobre 2020

L'accueil et et le service sont aimables et professionnels, on se sent un peu "comme à la maison". L'apéro, le repas et le petit-déjeuner sont parfaits et copieux. Propre et tranquille, plein centre de la vieille ville en zone piétonne.

Astuce pour la chambre : très bien isolé, rue piétonne, toute les chambres paraissent bien.
Date du séjour : octobre 2020
Anna Gaul, Gästeservice/Empfang de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous vous soyez sentis si à l'aise avec nous, même un peu "comme à la maison". Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations votre équipe de l'Hôtel Basel

Avis écrit le 15 octobre 2020

Chambres sont assez spacieuses et très propres. L'accueil est très sympa. Mais la cérise sur le gâteux et la situation dans la vielle ville. Vraiment au centre de tous. Nous avons fait tout à pied. Contents!

Date du séjour : octobre 2020

Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne impression de notre hôtel et que vous ayez pu explorer Bâle à pied grâce à notre bon emplacement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations votre équipe de l'Hôtel Basel