Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 16 offres
1 099 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Que dire de cet établissement si ce n’est que nous ne pouvons que passer un agréable moment ! L’emplacement au top, le service irréprochable, le cadre féerique...
nous avons adorés et nous y retournerons au plus vite ... que ce soit pour un apéro, un dîner au restaurant gastronomique ou à la brasserie, chacun a son charme !
Les chambres vues sur le Rhin valent le détour...

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Chère Madame

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré, afin de laisser un si joli commentaire sur votre séjour au Grand Hotel Les Trois Rois.

Les retours directs de nos clients nous donnent une chance unique d’évaluer notre service. Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous êtes sentie à l’aise dans notre hôtel très riche en histoire, avec un service discret et attentif dans une ambiance et un cadre unique à Bâle. Le fait que vous avez passé d’agréables moments au Bar, dans nos restaurants, mais aussi dans votre chambre avec une magnifique vue sur le Rhin est une belle récompense.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Grand Hotel Les Trois Rois. Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 26 décembre 2017

Nous venons de séjourner à nouveau dans cet hôtel des Trois Rois de Bâle que nous connaissons bien maintenant. Nous avions "notre" junior suite préférée avec vue sur le Rhin au 4ème étage. Vue sublime sur le Rhin et la Ville, junior suite de grand style, long balcon, aménagement impeccable. Bref, tout est parfait.
Le petit-déjeuner est un régal face au Rhin dans une belle salle brasserie cosy à l'ambiance feutrée et élégante. Le service est parfait.
Petit bémol, le room service un peu décevant pour un prix très élevé.

Astuce pour la chambre : Une junior suite côté Rhin est conseillée
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Cher Centurioncard

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir encore une fois choisi le Grand Hotel Les Trois Rois pour votre séjour à Bâle et du temps consacré afin de poster un commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et souhaitons vous remercier pour votre magnifique description des chambres, ou plutôt de votre Junior Suite préférée, mais aussi de notre service attentif et de l’ambiance pendant un petit-déjeuner copieux au bord du Rhin.

Nous aimerons également vous remercier pour votre honnêteté et pour votre critique qui ne reflète évidemment pas l’image que nous souhaitons véhiculer. De la part de toute l’équipe du Grand Hotel Les Trois Rois nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de notre réputation lors du room service. Croyez bien que vos remarques nous tiennent à cœur et que nous allons prendre les mesures adéquates.

Nous espérons d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois et dans cette attente, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Cordialement

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Même s’il n’est pas possible d’y séjourner pour des questions budgétaires (hotel *****), prendre une boisson dans les salons et bar vaut la peine pour le cadre et la vue sur le Rhin.

Personnel attentif et très sympathique.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Cher / Chère Swissbidou

Tout d’abord nous souhaitons sincèrement vous remercier d‘être venu au Grand Hotel Les Trois Rois et d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation sur notre hôtel.

Nous sommes effectivement ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement riche en histoire et jeune dans le cœur et que vous avez apprécié la belle vue sur le Rhin, mais aussi la professionnalité et la gentillesse de notre personnel.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hotel Les Trois Rois.

Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

General manager

Avis écrit le 30 octobre 2017

Par avance je vous remercie d'excuser le fait que je ne vais pas dans le même sens que tout le monde. Ce n'est pas toujours facile.

Le "couci", c'est ce qu'on adore aux Trois Rois: le velours, la dorure, la hauteur sous plafond, la vue sur le Rhin, la gentillesse et la prévenance de la grande majorité du personnel, le service traditionnel de la brasserie, la qualité du brunch, et la cuisine du Cheval Blanc. Tout ça est acquis, connu, apprécié, on réserve pour tout ça.

Le "couça", c'est le défaut que je nomme "Danieli", pour en avoir souffert dans cet hôtel et avoir décidé finalement de ne plus y retourner malgré ses nombreux atouts.
Le défaut Danieli, c'est: je vends très chères de minuscules chambres, avec de minuscules salles de bain entièrement refaites en marbre de Carrare, et tout le monde l'acceptera car je suis une institution, palace de surcroît.
Bâle n'est pas Venise, et la concurrence palace n'y est pas vive. Tant mieux pour les Trois rois.Pour l'instant.
La salle de bain de notre chambre -vue sur le Rhin avec terrasse- aux Trois Rois, était je ne mens pas, de moins de 6m2, avec douche-parlons-en de la douche-, lavabo, WC (voir photos). Je pense que ce n'est plus possible en 2017, pour les prix demandés, dans un palace, d'accepter d'être "maltraités" de cette façon. On ne peut y rentrer à deux, s'y laver encore moins, pour le reste, je vous laisse en juger vous-même, vous verrez que les affaires de toilettes sont obligatoirement installées sur la tablette au-dessus des WC. Pratique et sympa.
Et puis pour tout vous dire, il y a certains membres du personnel, de la réception, de la conciergerie, qui ne sont pas du tout adorables, mais pas du tout.

Alors voici mon message: Il faut se remettre en question, manager, identifier, communiquer, adapter les prix, penser à projeter certains travaux, avertir au moment des réservations de telle ou telle particularité, certains adoreront! D'autres non, et soit ils prendront d'autres chambres plus onéreuses, soit ils iront dormir ailleurs! Quelle importance! Vous avez une image à défendre, des standards à respecter, une époque qui a changé, et des clients qui ne sont plus des moutons.
J'aimerais savoir que ces critiques ont été constructives.
A bientôt!

Astuce pour la chambre : Suite sur le Rhin avec une grande salle de bain
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2017

Cher VoyagesduGout

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre séjour au Grand Hotel Les Trois Rois ainsi que pour le temps que vous avez consacré à écrire une évaluation sur notre hôtel. Les retours directs de nos clients nous donnent une chance unique d’évaluer notre service – dans votre cas, votre évaluation est une récompense. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait par la situation de l’hôtel au bord du Rhin et aussi de notre offre gastronomique.

Au même temps nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait de la taille de certaines chambres, ainsi que de nos prix. Croyez bien que vos remarques nous tiennent à cœur, afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de notre service.

Nous serions néanmoins heureux d’avoir l’honneur de vous convaincre de nos prestations et de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Cordialement

Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous remercions infiniment la beauté, l’élégance et le service parfait offerts par l'établissement lors de notre bref séjour. Mes trois petits-enfants ont reçu une sympathie chaleureuse et une attention raffinée, et ils ont adoré. Nous attendons avec enthousiasme la prochaine occasion de profiter de cet accueil merveilleux. Graciela Repetto

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Chère Madame Repetto

Nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé des agréables moments avec vos petits-enfants au bord du Rhin et que vous avez apprécié notre personnel chaleureux et attentif.

Nous serions ravis d’avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir au Grand Hotel Les Trois Rois et nous vous assurons dès aujourd’hui que nous saurons une fois encore combler vos souhaits.

Sincères salutations