“Très bon restaurant ”

Cuisines : Méditerranéenne, Suisse, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Très bon restaurant dans la vieille ville de Berne avec une belle terrasse sur la rue piétonne ! Petite carte avec des produits frais et de saison. C'est excellent. Jolie petite carte de vins à tous les prix. L'accueil est excellent. Rien à dire. Je recommande vivement. Samuel Copz

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Petit restaurant de qualité. Petite carte de cuisine traditionnelle. Fait maison, sur le moment. Service accueillant.

Avis publié : 16 novembre 2015

Lors d'un weekend à Berne, nous avons dîné en amoureux dans ce restaurant et avons beaucoup apprécié: l'un des serveurs parlait un peu français donc nous n'avons pas trop eu de difficulté à communiquer avec notre pauvre allemand scolaire, la carte propose essentiellement des plats regionaux traditionnels revisités avec beaucoup de finesse (pain de viande hachée, saucisse, etc), des pâtes, et des desserts qui sont absoluments délicieux! Le service était très bien malgré le fait que nous avons un peu attendu (les clients sont tous arrivés en même temps suite au spectacle lumineux sur la Bundesplatz), le cadre est chic et sobre et le niveau sonore très agréable pour s'entendre discuter.
Petit bémol: les végétariens ont très peu de choix (seulement 2 plats et 1 entrée ne contiennent pas de viande et poisson).
Cependant, les pâtes aux champignons étaient délicieuses!
Nous vous le conseillons vivement!

Avis publié : 15 mai 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille, avec 2 enfants. Nous avons été extrêmement bien accueillis. Notre serveur nous a traduit la carte, les enfants ont reçu de quoi faire des coloriages. Notre repas fut excellent! Il y avait toute une sélection de pâtes avec différentes sauces, parfait pour les enfants, ils ont même pu choisir là forme des pâtes. Et sinon, salades, soupes, poissons, viandes. Tous les plats sont très bien présente, c'est le plaisir des yeux études papilles ! De plus l'endroit est plutôt calme avec des tables assez espacées ce qui permette ne pas être les uns surplus autres. Une très bonne surprise!

Avis publié : 15 avril 2015

Produit de saison bien travaillé et un accueil chaleureux pour un prix correct. je recommande cet endroit !

Les voyageurs ayant consulté Krone Bern ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Krone Bern ?