Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Loger, manger et travailler. Très accessible. Adresse parfaite pour des séminaires. Tranquille. Tout sur place. Excellent encadrement. Proche du centre en train, en tram ou en taxi. Buffet correct. Terrasse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 février 2018

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un week-end que nous avons combiné avec Bernaqua.
L'hôtel est moderne, très bien situé: proche autoroute, transport public, centre commercial.
La combinaison avec 3h incluses avec une chambre pour Bernaqua est le plus surtout avec des enfants.
Les prix sont corrects et bon rapport qualité prix.
Dommage pas de chaînes françaises à la télévision.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Très bien situé proche de l’autoroute et de la gare (billet inclu pour les transports publics), et surtout directement avec accès au centre commercial (shopping / resto / ciné ...) avec les entrées incluent pour le parc aquatique (bernaqua).
Hôtel très moderne / sympa ...
Par contre déçu de l’insonorisation de notre chambre (chambre exécutive au 7 eme étage) avec le bruit de l’eau des canalisations qui coule toute la nuit + le tram en bas de l’hôtel ...
Pdj bof bof (jus orange insipide , idem les œufs brouillés..!)

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hôtel propre et pratique, près de la gare pour se rendre au centre. Tout est bien pensé dans les chambres. Literie et climatisation, salle bains sans baignoire mais douche spacieuse. Le personnel est tes aimable

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Je suis déçu de savoir que c'est un 4 étoiles car le nettoyage n'est pas à la hauteur (toile d'araignée dans la salle de bain), les lits sont plutôt petits, il n'y a pas de mini-bar, il y a trop de faute d'orthographe en français : demandez à quelqu'un de francophone de corriger svp !
Par contre, la réceptionniste était très sympa :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille