Avis écrit le 20 août 2018

bon hôtel,au pied du tramway et de la gare. l'Hotel est dans un centre commercial. Le centre ville de Bern est à 15mn de tram. L'hôtel vous fourni des titres de transport gratuit. Nous avons profité de l'accès à Bernaqua pour 3h. Bon petit déjeuner, Parking gratuit. Le personnel est sympathique.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Loger, manger et travailler. Très accessible. Adresse parfaite pour des séminaires. Tranquille. Tout sur place. Excellent encadrement. Proche du centre en train, en tram ou en taxi. Buffet correct. Terrasse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 février 2018

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un week-end que nous avons combiné avec Bernaqua.
L'hôtel est moderne, très bien situé: proche autoroute, transport public, centre commercial.
La combinaison avec 3h incluses avec une chambre pour Bernaqua est le plus surtout avec des enfants.
Les prix sont corrects et bon rapport qualité prix.
Dommage pas de chaînes françaises à la télévision.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Très bien situé proche de l’autoroute et de la gare (billet inclu pour les transports publics), et surtout directement avec accès au centre commercial (shopping / resto / ciné ...) avec les entrées incluent pour le parc aquatique (bernaqua).
Hôtel très moderne / sympa ...
Par contre déçu de l’insonorisation de notre chambre (chambre exécutive au 7 eme étage) avec le bruit de l’eau des canalisations qui coule toute la nuit + le tram en bas de l’hôtel ...
Pdj bof bof (jus orange insipide , idem les œufs brouillés..!)

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hôtel propre et pratique, près de la gare pour se rendre au centre. Tout est bien pensé dans les chambres. Literie et climatisation, salle bains sans baignoire mais douche spacieuse. Le personnel est tes aimable

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille