Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
195 $US 
149 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 46 $US 
Hotels.com
Booking.com
195 $US 
150 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 45 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 19.06.21
Expedia.com149 $US 
CheapTickets149 $US 
Hurb195 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
603 résultats
Note attribuée
223
277
71
23
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
223
277
71
23
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 603
Avis écrit le 25 novembre 2018

Au mois d'août dernier, j'ai fait une réservation dans cet hôtel pour 2 chambres communicantes. En arrivant vendredi soir, nous découvrons une chambre avec le store en bas (cassé selon la réponse du personnel d'étage mais impossible à réparer car le personnel technique est en congé le week-end!) et une salle de bain pour handicapés. En demandant une explication au personnel de la réception, on me répond que ma réservation est arrivée en dernier (3 mois plus tôt? J'ai de la peine à croire!) dans un hôtel complet donc on m'a donnée les 2 dernières chambres disponibles. Nous sommes très déçus et n'y retournerons pas.

Date du séjour : novembre 2018
Merci annick1306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday_Inn_Bern, Manager de Holiday Inn Bern Westside, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

madame annick1306
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Holiday Inn Bern Westside.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marcel Pernet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Chambre très bien.
Chauffage malheureusement bruyant pour dormir.
Le night manager catastrophique : il devrait aller faire une formation de gentillesse et peut-être voir comment ça se passe ailleurs s’il veux que les clients reviennent (nous a demandé 5.- pour qu’on puisse utiliser 5 verres le soir alors que le bar était déjà fermé, argent qu’il s’est mis dans la poche). A savoir que nous avions 9 chambres de louées cette nuit là à l’hôtel...! Franchement lamentable! Et je parle même pas de sa sympathie! Ça ne donne pas envie d’y retourner et il donne malheureusement une très mauvaise image à cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci sabrinatribolet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday_Inn_Bern, Geschäftsführer de Holiday Inn Bern Westside, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for writing a review about your recent stay with us. I am truly sorry about the disappointment you had with our Night Manager regarding his behaviour. We always aim to provide an exceptional stay for all of our guests that is why I regret to see that you did not have a great experience. I would like to apologize for any inconvenience these issues may have caused you during your stay. Rest assured, your comments will be shared with our departmendhead team to properly address your concerns. I would like to address this with you further but unfortunately, your account settings do not allow us to send you a Private Message. You are welcome to reach out to our Guest Relations Department via email at IHGService@ihg.com or you may send us a Private Message through TripAdvisor to IHGCare so we can follow up on your experience.

Thank you for staying and best regards,

Ralf Stoeckle
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018

Service rapide et agréable, bonne cuisine, présentation soignée dans un cadre agréable, n'avons pas testé la terrasse

Les salles de conférences sont pratiques et très bien équipée, le personnel réactif et très serviable

Parking et transports publics parfaits

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Wake4cdr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday_Inn_Bern, Leiter Front Office de Holiday Inn Bern Westside, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2018


Bonjour Wake4cdr

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et le fait que vous ayez pris le temps de nous informer de vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Cordialement

Céline Morgenegg
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018

bon hôtel,au pied du tramway et de la gare. l'Hotel est dans un centre commercial. Le centre ville de Bern est à 15mn de tram. L'hôtel vous fourni des titres de transport gratuit. Nous avons profité de l'accès à Bernaqua pour 3h. Bon petit déjeuner, Parking gratuit. Le personnel est sympathique.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci carobenco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday_Inn_Bern, Leiter Front Office de Holiday Inn Bern Westside, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2018


Bonjour carobenco

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et le fait que vous ayez pris le temps de nous informer de vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Cordialement

Céline Morgenegg
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Loger, manger et travailler. Très accessible. Adresse parfaite pour des séminaires. Tranquille. Tout sur place. Excellent encadrement. Proche du centre en train, en tram ou en taxi. Buffet correct. Terrasse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci picpic48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday_Inn_Bern, Leiter Front Office de Holiday Inn Bern Westside, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2018

Bonjour picpic48

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et le fait que vous ayez pris le temps de nous informer de vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Cordialement

Céline Morgenegg
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis