“Service exécrable et qualité moyenne”

Confiserie Eichenberger
Classé n° 6 sur 11 Desserts à Berne
Catégorie de prix : 5 $US  - 20 $US
Cuisines : Café
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis publié : 16 mai 2018

J'ai voulu acheter un sandwich à l'emporter. La vendeuse m'a toisé du regard et ne s'est pas précipitée pour me servir, elle a attendu que je l'appelle. Elle a soupiré quand je lui ai demandé de me donner la composition des sandwichs, tout étant en allemand. Pire encore, elle a saisi avec les mains sans gants mon sandwich. Je ne conseille pas cet endroit, le service est déplorable, le personnel antpathique et c'est de plus trop cher, mon sandwich au salami, de taille asez petite composé d'une ridicule feuille de salade, d'une tranche de tomate, tartiné sommairement de beurre et ayant qu'un sourcil de moutarde m'aura couté CHF 6.00. Bref, n'y aller pas.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 30 avril 2018

Tea-room pour mémères (très) âgées. Service correct. Ambiance compassée. Pâtisseries moyennes sans plus. Glaces industrielles. Café navrant.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 janvier 2018

Rien à redire sur les excellentes pâtisseries, en vente à l'emporter. En revanche, arrière-salle qui fait office de café à éviter. Aucune fenêtre, tout est peint en jaune et le service est pitoyable. 1 café + 1 pâtisserie dans les CHF 12, donc plutôt cher pour un endroit aussi peu charmant. Difficile de payer par carte de crédit, avec une serveuse qui hurle dans la sale que le paiement a été refusé et qui doit s'y reprendre trois fois pour faire passer le paiement.. Bref, se concentrer sur l'entrée avec les pâtisseries, sans s'aventurer dans l'arrière-salle.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 décembre 2017

Confiserie très réputée en Suisse elle offre de très bons produits et permet de découvrir les spécialités locales. Un passage très utile pour prendre des idées cadeaux.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 novembre 2017

Cette confiserie à la place de la Gare présente des variétés infinies et divinement bonnes de sucreries, gourmandises, viennoiseries, cafés, chocolats et petits plats. Un moment creux, une correspondance ou un ami à attendre? Rendez-vous en ce lieu convivial et extrêmement bien centré!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Confiserie Eichenberger ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Confiserie Eichenberger ?