“Génial ”

Cuisines : Européenne, Française, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Le lieu, le service, les vins, le repas, tout est parfait ! Des mariages de saveurs surprenants et des propositions de vins très originales.

weinundsein, Geschäftsführer de Wein&Sein mit Haerzbluet, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Merci beaucoup pour le votre évaluation sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous au maximum. Bon à savoir que nous pourrions vous gâter lors de votre visite.
Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt.

Avec les meilleurs salutations
Votre Wein&Sein Team

Avis publié : 23 octobre 2016

Tant l'accueil que la qualité de la cuisine nous a conquis. Le restaurant propose un menu allant jusqu'à 5 délicieux plats. Lors de la réservation, nous avons apprécié que le cuisinier s'inquiète de nos éventuelles allergies ou intolérances afin de pouvoir organiser une alternatives sur mesure.
La cuisine était vraiment très bonne et en accord avec la saison.
Le service était parfait, nous avons bénéficié des précieux conseils quant au choix du vin.
Pour finir la soirée, on nous a offert (comme à chaque client) un petit présent que nous avons pu emporter chez nous. Très bonne idée!

weinundsein, Geschäftsführer de Wein&Sein mit Haerzbluet, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Merci beaucoup pour votre excellente commentaire!

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez passé une belle soirée dans notre restaurant. Nous sommes très heureux si nous pouvons vous accueillir bientôt de nouveau chez nous!

Avis publié : 16 mai 2016

Il faut se laisser tenter par le menu et les propositions de vins qui accompagnent les différents plats. Le peronnel est très attentionné et s'y connaît très bien en vin. En plus ils sont sympathiques et souriants, c'est un vrai plaisir!

weinundsein, Geschäftsführer de Wein&Sein mit Haerzbluet, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2016

Merci bien pour votre Avis sur TripAdvisor!

nous vous remercions de nous rendre visite, ce fut une très belle soirée avec vous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis publié : 15 février 2016

Nous avons passé une très belle soirée. Le service est top ainsi que le menu à CHF 98.00. La qualité des mets est très bonnes. La connaissance des vins servi par la serveuse est exceptionnelle. Un grand merci à vous et nous pouvons que recommandé ce restaurant et une chose est sûr, nous reviendrons chez vous. Bravo et continuez. à bientôt

weinundsein, Geschäftsführer de Wein&Sein mit Haerzbluet, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2016

Merci beaucoup pour votre excellente commentaire!

Avis publié : 25 novembre 2015

Ce charmant restaurant situé dans un caveau voûté, nous a fait passer une soirée formidable. Service au top, cuisine succulente, et nous avons fait de très belles découvertes de vins. Excellente adresse, je recommande tout particulièrement pour une soirée en amoureux.

weinundsein, Geschäftsführer de Wein&Sein mit Haerzbluet, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2015

Merci bien pour votre commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que nous puissions contribuer à une soirée inoubliable! Nous aimons gâter nos clients avec des nouveaux vins et de la bonne cuisine. Il est agréable d'entendre que nous avons réussi avec vous.

Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau chez nous!

votre Wein&Sein-Team

Les voyageurs ayant consulté Wein&Sein mit Haerzbluet ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Wein&Sein mit Haerzbluet ?