Avis écrit le 27 octobre 2018

Très bel Hôtel, avec du charme et des chambres très modernes. Le personnel multilingue est souriant et très aidant. Le buffet du petit déjeuner offre tout le nécessaire dans un cadre charmant. Le bar offre un choix très important de boissons de qualité.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous avons séjourné 3 nuits au Bristol et nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel : accueil très sympathique, chambre très confortable, excellent petit-déjeuner, possibilité de déguster des pies britanniques et autres en cas . Le décor britannique de l’hôtel est très joli. À 4 minutes à pied de la gare et dans le centre historique de Berne

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 109
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Mauvais accueil ,
2 jeunes gens ont pris notre arrivée à la légère.chambre pas prête ,attente d’1/2 h .
2 chambres réservées au même étage et l’une à côté de l’autre ;Ils en ont donné une aux personnes arrivées après nous ,sans explication ;Quand nous avons demandé des explications ,le jeune homme s’est mis à sourire en affichant un air désinvolte .
Aucun mot d’excuse
C’est vraiment dommage car la chambre était parfaite ;grande SDB;petit déjeuner très bon ;
L'hôtesse d’accueil le lendemain a bien entendu notre remarque et par contre a été très gentille

Astuce pour la chambre : Ras au 1 et étage notre chambre était parfaite
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

... si vous souhaitez de grandes chambres vous oubliez

Hôtel de charme typé British

Chambres propres et literie de qualité

Un personnel très sympa

Taille des chambres ... un peu juste car j’en ai eu une mansardée

Pas de parking à l’hôtel mais à 250/300 mètres environ

Petit-déjeuner suffisant pour moi mais avec un choix assez limité et disposition compliquée

Avec une chambre plus grande et un petit-déjeuner mieux achalandé je l’aurais noté 5 étoiles

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

en séjour une nuit pour le travail, j ai eu une belle surprise au Bristol : cadre moderne, agréable et soigné. Personnel très sympathique et avenant, chambre très confortable, spacieuse avec une jolie déco et petit-déjeuner parfait pour la catégorie de cet hôtel : à recommander !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires