Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

petit hotel à 2 pas du palais fédéral. checkin et checkhout rapides. chambre confortable et silencieuse , salle de bain fonctionnelle avec différents produits à disposition.personnel attentif, serviable et parlant plusieurs langues. bar ouvert 24h avec des prix normaux. pas de mini bar mais les boissons en chambre sont offertes (café thé et eau).
un merci particulier à Teresa qui s'occupe des chambres. en constatant que la chasse d'eau ne fonctionnait pas, elle a tout de suite entrepris de nous changer de chambre et d'informer la réception. sa proactivité et sa gentillesse à été très apprécié. enfin excellent rapport qualité prix. je recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
carla462, Manager de Hotel Baren am Bundesplatz, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher hôte
Merci beaucoup pour vorte visit.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous, vous a plu.
Merci pour le compliment, volontiers nous le transmettons a Theresa.
Meilleures salutations Carla Tichelli et le Bären-Team

Avis publié : 11 janvier 2018

Chambre vaste, au confort moderne, calme parce que donnant sur les toits. Cadeaux de courtoisie dans la salle de bains (douche), bouillottes à disposition, bouilloire avec sachets divers de thé et de café. Absence de bruit de chauffage dans la chambre.
Petit-déjeuner varié et bon.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont plus calmes et plus modernes
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
carla462, Manager de Hotel Baren am Bundesplatz, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher hôte
Merci beaucoup pour vos mots positive sur notre Hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous, vous a plu. Avec plaisir nous vous accueillons la prochaine fois.
Meilleures salutations Carla Tichelli et le Bären-Team

Avis publié : 15 septembre 2017

Extrêmement déçus par cet hôtel qui n'est même pas digne d'un 1 étoile en France à tel point que nous avons voulu changer d'hôtel le soir même.
Hôtel en travaux ce qui implique du bruit dès le matin, mais peut-être.
Surtout hôtel vieillissant, décoration inexistante, confort sommaire pour nous l'adjectif est lugubre (par ex en guise de clim ventilateur posé sur un tabouret et pour le chauffage une bouillotte dans l'armoire).
Encore peut-être pas de chance mais chambre au fond du couloir donnant sur un recoin de mur et escalier de secours ce qui empêche d'ouvrir la fenêtre.
Isolation pas mieux on entendait le matin les femmes de chambres chuchoter dans le couloir.. la télé de la chambre à côté n'en parlons pas.
Petit déjeuner trop succinct pour un 4* (pas de grille pain non plus) petite pièce sans fenêtre.
Pour le paiement nous avons dû produire un justificatif de facture car pour eux le petit déjeuner n'était pas payé.
En conclusion rapport qualité prix médiocre surtout en comparaison de tout ce que nous avons pu voir en Suisse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
carla462, Manager de Hotel Baren am Bundesplatz, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Madame,
Merci pour votre visite chez nous dans l’hôtel Bären am Bundesplatz.
Nous regrettons, que votre séjour n’étais pas satisfaisant. C’est dommage, que vous n’avez pas donné de feedback sur place. Nous essayions toujours de pouvoir proposer la meilleure solution à nos hôtes. Un changement de chambre peut-être aurait amélioré votre séjour. Nous avons aussi quelques chambres avec climatisation et d’autres ont seulement un ventilateur.
Notre buffet de petit déjeuner n’est pas trop grand, mais nous offrons une sélection de produits locaux et sains. Le pain nous obtenons de la boulangerie vis-à-vis de notre hôtel et c’est vrai, comme nous n’avons pas de grille-pain, nous n’offrons pas de toast.

La décoration est toujours une question de goût. Sur notre site internet vous trouvez les photos de nos chambres avec leurs intérieurs avec la décoration.

Pour vos futurs séjours, nous vous conseillons de vous informer à l’avance par rapport l’hôtel pour éviter les déceptions.

Meilleures salutations
Carla Tichelli, vice directrice

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

De par sa situation, les prix des chambres, les 4****, le petit-déjeuner, la propreté, la courtoisie et le professionnalisme du personnel; c'est le point de chute idéal si vous passez par Berne.
Il y a aussi un petit côté "hold fashion" qui est une plus value selon moi... toutefois attention, certains détails comme par exemple le pommeau de douche qui fuit un peu partout démontre qu'il faut rester très vigilant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2017

Nous avons choisi cet hôtel à l'occasion du concert de Céline Dion. L'accueil était professionnel et très chaleureux. On nous a remis deux billets gratuits pour le tram qui mène au Stade Suisse! Belle chambre spacieuse, très propre et calme! Excellent petit déjeuner!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
carla462, Manager de Hotel Baren am Bundesplatz, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Chère madame Claudia
Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes fières que vous étiez satisfait avec l'accueil, la chambre, le petit déjeuner et la propreté. Nous espérons que vous avez eu un concert merveilleux. Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous. Meilleures salutations Carla Tichelli, vice directrice