Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

Hôtel propre, excellent accueil et personnel disponible et à l’écoute. Chambre avec tous lés conforts.
Position centrale devant le palais fédéral.
Les enfants ont bien apprécié leur cadeau de départ.
R

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yasmine Rachdi, Gästeservice/Empfang de Hotel Baren am Bundesplatz, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Cher crs4681
Merci beaucoup pour ces gentils mots
Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de la position de l'hôtel pour la visite de la ville et que vous avez également été content de nos chambres et du service de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau avec votre famille.
Sincères salutations
L’équipe Bären

Avis écrit le 22 octobre 2020

Super séjour ! Toujours difficile de trouver un hôtel quand on a 3 enfants.
Nous avons été très bien accueillis et le service était excellent!
Nous recommandons vivement cet établissement pour les familles

Chère Famille Spel82
Merci que vous avez choisi l’hôtel Bären pour vôtres vacances de famille. Nous sommes très heureux que votre séjour vous a plu et que vous vous êtes senti allaises chez nous avec vos 3 enfant. Nous espérons vous accueillir un jour de nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations
L’équipe Bären

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Hôtel complètement rénové, très bien situé, à deux pas de la gare et en face du Palais Fédéral.

Personnel accueillant et aux petits soins, boissons chaudes offertes toute la journée et possibilité de laisser les valises à la réception. Tout est fait pour simplifier votre séjour.

Les chambres sont bien équipées et le lit est confortable.

Nous remercions toute l’équipe et nous réjouissons déjà de notre prochaine visite en décembre. ;-)

Type de voyage : A voyagé en famille
Yasmine Rachdi, Gästeservice/Empfang de Hotel Baren am Bundesplatz, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Chère Madame Huguenin
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à Berne et que vous vous soyez senti aussi à l'aise avec nous.
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Aves nos salutations les plus sincères
Yasmine Rachdi aves toute l'equipe du hôtel Bären

Avis écrit le 28 septembre 2020

Hôtel très bien situé au centre de Berne vers le Palais Fédéral. Belles prestations: chambre bien équipée propre en bon état. Personnel accueillant. Bravo nous reviendrons lors de nos week-end à la capitale!! Enfin une offre pour accueillir des familles à un prix très correct!

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vera von Ballmoos, Gästeservice/Empfang de Hotel Baren am Bundesplatz, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait avec votre séjour chez nous au centre de Berne et avec votre chambre.
Je vais aussi transmettre vos compliments à nos employees.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez, nos meilleures salutations.
Vera von Ballmoos & Bären-Team

Avis écrit le 10 septembre 2020

Très joli petit hôtel, très bien situé et accueil agréable. Propreté irréprochable. Service impeccable.
Parking souterrain tout proche. Très proche du Palais fédéral et de tous les commerces et restaurants.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vera von Ballmoos, Gästeservice/Empfang de Hotel Baren am Bundesplatz, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait avec votre séjour chez nous.
Merci aussi pour les compliments au personnel. Je suis heureux de les transmettre.
Vera von Ballmoos & Bären-Team