Hotel Allegro Bern
191 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Piscine
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
127 $US
116 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

168 $US
  • Restaurant
Novotel Bern Expo(Berne)(Bonne affaire !)
195 $US
143 $US
Novotel
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Baren am Bundesplatz(Berne)
182 $US
164 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US /nuit de cet hôtel.

226 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US /nuit de cet hôtel.

129 $US
107 $US
  • Bar/lounge
454 $US
414 $US
1 081 résultats
Avis publié : 19 janvier 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au joli design intérieur. Belle chambre spacieuse avec balcon et belle vue sur la vieille ville . Accueil très bien à la réception ainsi qu'au restaurant. Petit déjeuner impeccable dans un joli cadre aéré.
Hotel à 5 minutes à pied du centre ville et on vous offre même une carte journalière de tramway si nécessaire.
Le petit centre welness est sympa bien que pas très pratique car situé sur 3 niveaux. On aurait aimé avoir des peignoirs pour y aller depuis la chambre....
Points négatifs: 2 bouteilles seulement dans le mini-bar à notre arrivée.....et on aurait aimé avoir 2 petites chaises pour mieux profiter du balcon....
Sinon hôtel vivement recommandé.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
bernallegro, Leiter Front Office de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016

Chers letmino61

Quelle joie et quelle fierté de lire votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec nos cordiales salutations
Anna Hegen et l’équipe de L’Hotel Allegro

Avis publié : 15 juillet 2015

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2015

Avis publié : 23 juin 2015 par mobile

Accueil et chambre de bonne qualité (je recommande la panorama)
Bar et restaurant asiatique très agréable (avec chanteur / pianiste live pour le bar). Enfin un casino pour couronner une très belle soirée/nuit.
Petit déjeuner américain servi en chambre plus que correct.
Je recommande.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Cher POAllouche

Merci vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre Hôtel Allegro sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour chez nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous envoyons nos cordiales salutations de Berne.

Avis publié : 19 avril 2015 par mobile

L'hotel est tres facile a trouver et un parking souterrain est disponible (25 € la nuit)
Accueil tres sympathique possible en francais et decor moderne pour un ensemble incluant le casino ,des restaurants et un bar. Attention en chambre premier prix nous n'avions aucune vue et le sentiment d etre entouré de murs !!
L' avantage c'est une chambre tres calme donc une nuit parfaite .Confort de la chambre sans souci et wifi parfait.
Le lendemain matin nous avons ete seduits par la proposition de brunch au lieu du petit dejeuner.Ce brunch est magnifique ,varié et superbement presenté et nous avons fait un vrai repas ....au prix d'un bon restaurant de standing à Berne soit 65€ par personne mais c'etait excellent
Au final un bel hotel mais la prochaine fois prendre une chambre avec vue!!!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2015

Chers hôtes

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre Hotel Allegro. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos prestations en chambre et notre buffet brunch. C’est avec grand plaisir que nous avons fait part de vos commentaires à notre équipe.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations de Berne,

Avis publié : 19 mars 2015

Hôtel très bien situé à proximité de la vieille ville de Berne. Très bons restaurants (asiatique, italien, gastronomique), bar à cocktails, casino. Les chambres sont très confortables, celles du 4ème avec vue sur la vieille ville de Berne, et très bien équipées. Prenez le temps de profiter du magnifique petit-déjeuner.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Cher Duvi70

Merci beaucoup d’avoir évalué notre Hotel Allegro sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans un futur proche, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.