1 132 résultats
Avis écrit le 19 janvier 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au joli design intérieur. Belle chambre spacieuse avec balcon et belle vue sur la vieille ville . Accueil très bien à la réception ainsi qu'au restaurant. Petit déjeuner impeccable dans un joli cadre aéré.
Hotel à 5 minutes à pied du centre ville et on vous offre même une carte journalière de tramway si nécessaire.
Le petit centre welness est sympa bien que pas très pratique car situé sur 3 niveaux. On aurait aimé avoir des peignoirs pour y aller depuis la chambre....
Points négatifs: 2 bouteilles seulement dans le mini-bar à notre arrivée.....et on aurait aimé avoir 2 petites chaises pour mieux profiter du balcon....
Sinon hôtel vivement recommandé.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
bernallegro, Leiter Front Office de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2016

Chers letmino61

Quelle joie et quelle fierté de lire votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec nos cordiales salutations
Anna Hegen et l’équipe de L’Hotel Allegro

Avis écrit le 15 juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2015

Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

Accueil et chambre de bonne qualité (je recommande la panorama)
Bar et restaurant asiatique très agréable (avec chanteur / pianiste live pour le bar). Enfin un casino pour couronner une très belle soirée/nuit.
Petit déjeuner américain servi en chambre plus que correct.
Je recommande.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher POAllouche

Merci vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre Hôtel Allegro sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour chez nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous envoyons nos cordiales salutations de Berne.

Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

L'hotel est tres facile a trouver et un parking souterrain est disponible (25 € la nuit)
Accueil tres sympathique possible en francais et decor moderne pour un ensemble incluant le casino ,des restaurants et un bar. Attention en chambre premier prix nous n'avions aucune vue et le sentiment d etre entouré de murs !!
L' avantage c'est une chambre tres calme donc une nuit parfaite .Confort de la chambre sans souci et wifi parfait.
Le lendemain matin nous avons ete seduits par la proposition de brunch au lieu du petit dejeuner.Ce brunch est magnifique ,varié et superbement presenté et nous avons fait un vrai repas ....au prix d'un bon restaurant de standing à Berne soit 65€ par personne mais c'etait excellent
Au final un bel hotel mais la prochaine fois prendre une chambre avec vue!!!

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2015

Chers hôtes

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre Hotel Allegro. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos prestations en chambre et notre buffet brunch. C’est avec grand plaisir que nous avons fait part de vos commentaires à notre équipe.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations de Berne,

Avis écrit le 19 mars 2015

Hôtel très bien situé à proximité de la vieille ville de Berne. Très bons restaurants (asiatique, italien, gastronomique), bar à cocktails, casino. Les chambres sont très confortables, celles du 4ème avec vue sur la vieille ville de Berne, et très bien équipées. Prenez le temps de profiter du magnifique petit-déjeuner.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2015

Cher Duvi70

Merci beaucoup d’avoir évalué notre Hotel Allegro sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans un futur proche, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.