Hotel City am Bahnhof
177 $US
168 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
127 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Piscine
Novotel Bern Expo(Berne)(Bonne affaire !)
195 $US
143 $US
Novotel
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US /nuit de cet hôtel.

173 $US
152 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Baren am Bundesplatz(Berne)
182 $US
177 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
162 $US
Orbitz.com
226 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US /nuit de cet hôtel.

454 $US
414 $US
Avis publié : 25 octobre 2016

Agréable hôtel, très silencieux malgré son emplacement au plein centre ville (place de la gare principale de Berne). Chambre 201 très spacieuse (pour une personne seule). Vaste salle de bain.
Petit déjeuner corretc et varié avec très bon café de percolateur, servi à volonté en libre service, ce qui évite des attentes.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Chambre correcte mais manque de déco. Ressemble à une chambre médicale centre hospitalier.
Pas de parking à l'hôtel ni de stationnement possible sur la voie publique. Résultat unique solution le parking publique payant moyennant 38 euros par 24 heures.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

En escale pour une nuit, nous arrivons tard et il n'y a aucun soucis pour prendre une chambre.
Personnel très agréable !
Par contre nous apprenons que le lendemain matin il n'y aurait plus d'eau , pour le prix que l'on a payé la chambre (et tout l'hôtel même) est une horreur .
Sinon une vue agréable sur la cour de derrière et hôtel bien placé.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Entree de l'hotel tres Moche on a juste pas envie d'aller voir SA chambre et la c'est guerre mieux! Baignoire avec rideau de douche, fauteuil avec des trous, lampadaire de travers, mais literie ok ainsi que le wifi! 6,50 frs la bouteille d'eau. On avait choisi la chambre économique qui n'était pas cher heureusement

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'était bien la dernière! Le lavabo était bouché et malgré le fait que nous l'ayons signalé, personne ne s'en est occupé. Nous en avons reparlé au moment de régler et on nous a expliqué que la personne de la réception était nouvelle alors qu'elle n'avait pas fait le nécessaire (pour 164frs on s'en fichait pas mal qu'elle soit nouvelle ou pas!).
L'aération de la salle de bain était décrochée et pendait, le rideau de douche et la porte de la salle de bain dans un état lamentable (moisis).
Pour le prix, même pas un parking ou une réduction dans un parking alentour.
A part pour l'emplacement idéal pour une journée en ville, nous ne recommandons cet hôtel à personne!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple