Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé à 2 min. de la gare, calme chambre propre et de taille correcte, petit déjeuner à améliorer nous avons déjeuné à 9h00 et il y avait déjà plus de certaines sortes de pain, il manque aussi un lait végétal et de la pâte à tartiner pour les enfants,pour un déjeuner à 18.- ça devrait être complète .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Corina G, General Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Cher Pinot10,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et détaillée.

Nous sommes très heureux que la situation au centre de Berne, la chambre calme et propre fût à votre satisfaction.

Grace aux commentaires des clients nous améliorons toujours nos services et les produits offerts au petit déjeuner.
Nous nous excusons que vous n'avez plus eu tous les sortes pain comme ce n'est pas notre standard. Dommage que vous n'avez pas vu le Nutella à tartiner pour vos enfants. N'hésitez pas à demander la prochaine fois s'il vous manque chose.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous au Hotel Savoy Bern, recevez, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 14 juillet 2017

Bel hôtel dans un immeuble bourgeois classique parfaitement aménagé aux exigences contemporaines. La décoration des chambres est très soignée et offre des détails très appréciables ( machine à café, réfrigérateur avec eau plate et gazeuse, batterie de prises, y compris USB pour recharger en même temps tous vos appareils...). Le petit déjeuner est bien complet mais un peu cher ( 18 CHF).
La situation centrale dans Berne est un atout supplémentaire .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Marpolbel,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et détaillée.

Nous sommes très heureux que la situation au centre de Berne, la décorations ainsi que les details offerts fût à votre satisfaction.

Avis écrit le 28 juin 2017

Le personnel du Savoy Berne est de grande classe et les chambres aussi.
Merci! J'ai passe un weekend extraordinaire.
En plus on est tout pres de la gare ferroviaire.
J'adore les salles de bain modernes avec la douche.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Corina G, General Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Cher Clément D,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et détaillée.
Nous sommes très heureuse que vous avez un séjour extraordinaire chez nous!
Ca nous donne encore plus d'envie de continuer et d'offrir le même sentiment aux autres clients.

Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé
En plein centre de la ville
Chambre design très agréable très calme
Lit très confortable ,Café thé dans la chambre
Belle salle de bain douche à l'italienne
Ticket bus et tram gratuit avec la chambre

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Corina G, General Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017

Cher laurencebirab,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et détaillée.
Nous sommes très heureux que la situation au centre de Berne, la nuit calme et petits extras dans la chambre fût à votre satisfaction.

Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel hôtel, situé au cœur de la vieille ville.
La décoration chic, sobre et élégante nous a beaucoup plu.
Le petit déjeuner est délicieux et l'accueil très agréable.
Un lieu où nous aurons plaisir à retourner.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Corina G, General Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017

Chers clients,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et détaillée.
Nous sommes très heureux que la situation au centre de la ville de Berne, les chambres chics et élegantes ainsi que le petit-déjeuner déliciuex fût à votre satisfaction.
Les compliments regardons notre personnels serait transmis avec plaisir!
Corina Gilgen
Directrice