Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous avons changé d’hôtel d’allegro a Savoy. Car l’hôtel plus récent. Situation géographique plein centre , proche de tout. Même à pied. Les chambre sont bien sonorisées avec douche récente . L’hôtel est nouveau.personnel accueillant et gentil. Les grands parking public sont proches de l’hôtel . Il y a tout à la portée.
Les chambres pour une 4*plus agréables que les autres 4*.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Corina G, Geschäftsführer de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chère Gita M,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et détaillée.
Nous sommes très heureux que la situation au centre de Berne, les chambres bien sonorisées et les douches fût à votre satisfaction.
Les compliments regardons notre personnels serait transmis avec plaisir!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous au Hotel Savoy Bern, recevez, nos meilleures salutations.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Une belle trouvaille à Lucerne. Très bien situé (sauf pour le gps du iphone...), moderne et propre. J’aurais mis 5 étoiles mais le buffet au déjeuner est ordinaire pour le prix. Je recommande tout de même.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Corina G, Geschäftsführer de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher YUL8WELL
merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous lirons de vos bonnes souvenirs regardons l'emplacement de l'hôtel et de la chambre moderne et propre.
Grace aux commentaires de nos clients nous sommes toujours en train d'améliorer nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel au centre de Berne. Hôtel tout neuf, l’accueil est très bien, le personnel parle plusieurs langues.
Les chambres sont grandes et la salle de bain est grande également.
Le point à améliorer... il y a toujours des choses dans les couloirs pour aller dans les chambres, l’ascenseur est très lent surtout au rez-de-chaussée pour que la porte s’ouvre automatiquement.

Je finirai par dire que le petit déjeuner est très varié et bon.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Corina G, Geschäftsführer de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher A8076REmichaelf
merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé votre avis.
C'est avec plaisir que nous lissons que votre séjour étais à votre satisfaction.
Grace à la réaction de nos clients nous sommes toujours en train d'améliorer nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt chez nous.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Très proche de la gare, moins de 5 minutes à pied.
Emplacement idéal pour profiter au mieux de la ville.
Accueil efficace et professionnel.
Chambre spacieuse, propre équipée d'une belle salle de bain.
Petit déjeuner en buffet de qualité, il manque peut être juste de viennoiseries chocolatées pour les plus gourmands.
Rapport qualité-prix correct pour un hôtel de ce style, nous y retournerons très certainement lors de notre prochain passage à Bern.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Corina G, Manager de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher SPG77
merci d'avoir choisi notre hôtel Savoy et d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes ravis que non seulement la chambre et l'emplacement idéal vous aient plus mais aussi notre accueil professionnel.
Grace à la réaction de nos clients nous sommes toujours en train d'améliorer nos services et nos offres.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 novembre 2017

Hôtel idéalement placé en vieille ville de Berne, à 100 m. de la Gare, dans un bâtiment classique entièrement rénové en 2017. Pas besoin de taxi. Personnel à l'accueil très agréable, sympathique et professionnel. Chambres spacieuses et lumineuses, très propres, silencieuses et confortables. Belle salle de bain. Petit-déjeuner avec produits de très bonne qualité. Un ticket par personne pour les transports publics, trams et bus, est offert pour la durée du séjour. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Corina G, Manager de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher Danton70,
merci beaucoup d'avoir choisi notre Hotel Savoy et d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes très heureuse de lire que pas seulement le placement idéal en centre-ville mais aussi nos chambres rénovées et le petit-déjeuner offert vous a plu.
Les compliments regardons notre personnel sympathique et professionnel seront transmis avec plaisir.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos meilleures salutations les meilleurs.