Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Pour une soirée anniversaire, ma chérie a reçu une petite attention dès notre arrivée dans la chambre. Un grand merci au personnel pour l’accueil et le service impeccable.
L’hôtel est parfaitement situé en plein cœur de la ville et la chambre standard est d’un confort irréprochable. Salle de bain avec douche pluie délicieuse.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Corina Gilgen, General Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Cher guillaume w
Merci beaucoup de votre évaluation positive et détaillée.
Nous sommes très heureux que la situation dans le centre de Berne, la chambre confortable et la gentillesse du personnel ont été à votre satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous au Hotel Savoy Bern, recevez, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel à Berne. Il est situé à 5mn de la gare centrale. Tout est parfait, l’accueil, le service, la chambre. Le petit déjeuner est bon mais il manque un peu de fruits frais., mais le service est excellent. L’emplacement est idéal pour visiter la ville, faire du shopping ou chercher un bon restaurant. Nous avons pris une chambre pour 3 personnes, elle est grande et très propre. L’hôtel est certifié clean&safe. Le seul point négatif serait le manque d’une salle de fitness pour un hôtel 4*. Nous recommandons cet hôtel. Merci.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Corina Gilgen, General Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Cher Fan_de_Tennis
Merci beaucoup de votre évaluation positive et détaillée et d'avoir choisi notre hôtel Savoy Bern.
C'est avec grand plaisir que nous lirons de vos bonnes souvenirs regardons l'emplacement de l'hôtel, le personnel très aimable et la chambre propre.

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Je séjourne de manière régulière dans cet établissement: service rapide, efficace et toujours aimable. J’y séjourne souvent pour raisons professionnelles à la dernière minute et c’est toujours un plaisir !
Les chambres sont moderne, extrêmement bien entretenues et très agréables.
Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer le petit déjeuner mais d’autres clients semblent ravis.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Corina G, Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup de votre évaluation positive et détaillée.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfait en général, et en particulier des chambres modernes.

Avis écrit le 16 février 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est très agréable, dans une rue piétonne a quelques mètres de la gare. Les chambres sont de très bonnes tailles, bien insonorisées, bien équipées avec une très bonne literie. Le personnel très agréable, souriant, très compétant, parlant français, très pratique. Le seul point négatif, c'est le petit déjeuné, pour un 4 étoiles, je m'attendais à mieux, c'était des produits de pas très bonne qualité (marque Coop), mais il y avait un grand choix sucré ou salé. Je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : février 2020
Corina G, Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup de votre évaluation positive et détaillée.
C'est avec grand plaisir que nous lirons de vos bonnes souvenirs regardons l'emplacement de l'hôtel, le personnel très aimable et la chambre bien équipée.
Nous sommes désolées que notre buffet de petit déjeuner n'a pas répondu à vos attentes.
Nous offrons une grande sélection de produits de haute qualité, des fruits et légumes frais, certains de ces articles en qualité bio et aussi un large assortiment de produits diététiques comme le lait sans lactose et autres. Mais si vous nous indiquez ce qui vous manquait, nous serons heureux d'en tenir compte car nous travaillons toujours sur nos normes et nos services.

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

(1 chambres - 2 adultes et un grand chien)

Une équipe très sympathique et serviable.
Hotel très bien situé, a 2 pas de la gare et a une distance très raisonnable à pied de la plus part des sites touristiques
Grande chambre, propre et agréable.
Dog friendly :)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Corina G, Manager de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

Madame, Monsieur
Merci beaucoup de votre évaluation positive et détaillée.
C'est avec grand plaisir que nous lirons de vos bonnes souvenirs regardons l'emplacement de l'hôtel et le personnel très aimable.