Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Hôtel moderne , situé à l extérieur du centre ville, mais arrêt de tram juste en face. L hôtel vous fourni un pass journalier pour les transports publics bernois. Il vous prendra 7 mn pour vous rendre au centre de Bern.
Personnel très froid au Check in.
Dommage car c est le premier contact avec le touriste, ce qui peut donner un avis négatif de la ville.
Chambre très bien insonorisée, confortable et propre.
Les restaurant japonais étant privatisé, nous n avons pas pu souper sur place, du coup nous avons demandé au réceptionniste une ou deux recommandation ..quelle erreur! Nous l avons dérangé dans le rangement de ses factures du coup il n avait aucune envie de nous renseigner et de nous aider, du coup il nous a juste écrit le nom d'un restaurant en centre ville...
Dommage !
Certaines personnes ne sont juste pas faites pour ce métier du tourisme, mais au final c est le client qui en subit les humeurs!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2017

Quartier un peu excentré mais facile à trouver en transport en communs ou voiture. Parking gratuit mais très étroit !!

Accueil pro et sympathique.

Très bon restaurant Japonais ou continental avec service impeccable !
Buffet du petit déjeuner excellent.

Magnifique SPA au sous-sol un réel plus !!

Chambre moderne et bien équipée, la mienne avec vue sur le Palais Fédéral !
Idéale pour visiter berne ou pour séminaire.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Chambre agréable, bonne literie
Petite piscine couverte
Accueil soigné
2 types de petit déjeuner au choix. Petit ou complet avec buffet
Parking gratuit très apprécié dans ces villes compliquées pour les voitures
Ticket de bus fourni gratuitement et arrêt de tramway devant l'hôtel

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017

Les chambres sonttrès bien, l'ingéniosité est au rendez-vous pour caser un maximum de choses dans un espace minimum, l'emplacement et la vue sur la ville tout à fait excellents. Mais les voyageurs isolés ne sont pas leur centre de cible. L'Hôtel est centré exclusivement sur les cars de touristes essentiellement asiatiques qui débarquent en fin de journée et repartent le lendemain de bonne heure. Quasi impossible de prendre un petit déjeûner tranquille entre 7h et 8h. Pr contre après, les plats préparés peinent à être repourvus. service un peu mécanique et assez peu serviable: imposible de faire réserver des billets de train pour un petit groupe, ou d'avoir les horaires du train qui montent sur le Gurten. Dommage. Pourrait faire bien mieux.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2016

Chambre très bien, restaurant super et possibilité de manger japonais. Parking pour la voiture qui ne bouge plus car arrêt de tram devant - billets offert par l'hôtel - petit marché de Noël. 3 jours de rêve.

Séjour en : décembre 2016