Avis écrit le 3 janvier 2018

Cet hôtel 4 étoiles a répondu à nos attentes concernant notre séjour.

Un arrêt de tram se situe en face de l'hôtel pour rejoindre le centre-ville en 7 minutes, un spa (piscine, sauna et salle de sport) après une bonne journée de marche. La chambre est spacieuse et moderne et nous avions une belle vue sur la ville de Berne.

Le parking sous l'hôtel est un vrai plus. Aucun bémol.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2017

Bon hôtel moderne, assez loin du centre ville mais accessible en tram. Peu de charme, les chambres sont aménagées de manière très pratique en mettant à profit chaque centimètre carré. Celles-ci sont modernes, la mienne avait une belle vue sur le palais fédéral. Grande TV (très grand écran). Proprété globale plus ou moins OK, mais il y avait beaucoup de traces dans la salle de bains. Literie tout à fait correcte. Pas testé le petit-déjeuner. En résumé, OK pour une étape, mais l'aspect totalement aseptisé peut en rebuter certains.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Hôtel moderne , situé à l extérieur du centre ville, mais arrêt de tram juste en face. L hôtel vous fourni un pass journalier pour les transports publics bernois. Il vous prendra 7 mn pour vous rendre au centre de Bern.
Personnel très froid au Check in.
Dommage car c est le premier contact avec le touriste, ce qui peut donner un avis négatif de la ville.
Chambre très bien insonorisée, confortable et propre.
Les restaurant japonais étant privatisé, nous n avons pas pu souper sur place, du coup nous avons demandé au réceptionniste une ou deux recommandation ..quelle erreur! Nous l avons dérangé dans le rangement de ses factures du coup il n avait aucune envie de nous renseigner et de nous aider, du coup il nous a juste écrit le nom d'un restaurant en centre ville...
Dommage !
Certaines personnes ne sont juste pas faites pour ce métier du tourisme, mais au final c est le client qui en subit les humeurs!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Quartier un peu excentré mais facile à trouver en transport en communs ou voiture. Parking gratuit mais très étroit !!

Accueil pro et sympathique.

Très bon restaurant Japonais ou continental avec service impeccable !
Buffet du petit déjeuner excellent.

Magnifique SPA au sous-sol un réel plus !!

Chambre moderne et bien équipée, la mienne avec vue sur le Palais Fédéral !
Idéale pour visiter berne ou pour séminaire.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Chambre agréable, bonne literie
Petite piscine couverte
Accueil soigné
2 types de petit déjeuner au choix. Petit ou complet avec buffet
Parking gratuit très apprécié dans ces villes compliquées pour les voitures
Ticket de bus fourni gratuitement et arrêt de tramway devant l'hôtel

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple