1 092 résultats
Avis publié : 12 novembre 2016

magnifiquement situé avec une splendide vue sur l'aar. service impeccable cependant en certains points il est un peu vieillot et semble petit. le bar avec ses 99 gins est très original. le petit déjeuner avec la vue est très agréable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2016

Nous avons séjournés au Bellevue l'espace d'un court week-end. Il s'agissait de notre premier séjour et avons été upgradés dans une suite. Super expérience à renouveler dès que possible. Comme tous les palaces, on se sent "à la maison". Personnel extrêmement attentionné sans être envahissant. Pas de point négatif.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis publié : 4 septembre 2016

J'ai séjourné dernièrement au Bellevue avec un Chek In tardif à 04h du matin , le service à la Réception était parfait , les chambres d'un vrai Palace , on m'a accordé un Late Check Out , vu mon arrivée tardive.
Le lendemain , j'ai été accueilli par un Directeur de l’hôtel qui était aux petits soins.
Bravo à toute l'équipe ... on reviendra surement.
Merci

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Sebastian M, Manager de BELLEVUE PALACE Bern, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2016

Cher client du BELLEVUE PALACE

Nous vous remercions pour votre excellent feedback suite à votre séjour au BELLEVUE PALACE. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau BELLEVUE PALACE, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

S. Moser
Direction

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Tout proche du palais fédéral de la capitale .
Ce palace semble rempli d'histoire .
Alliant luxe classique aux équipements modernes.
Magnifique vues depuis certaines chambre .
Le personnel est au petits soins
La nourriture est exellante .
Le brunch du dimanche riche .

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Premier séjour dans ce fleuron de l'hôtellerie de la capitale Suisse. Situé à proximité du palais fédéral et proche de la gare. Accueil très sympathique et efficace. Très belle chambre, impeccable. Beaucoup de charme, même si un peu désuet.
Le buffet du petit-déjeuner propose d'excellents produits.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires