1 135 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2018

Ce prestigieux palace est idéalement situé à Bern. Le personnel est remarquable de professionnalisme, et le service est parfait. Les chambres sont spacieuses, confortables et disposent de belles vues. Un magnifique séjour !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Habitué du Bellevue, je ne peux que conseiller la terrasse donnant sur la rivière. Le service y est très efficace et sympathique, la vue est grandiose et les boissons subtiles et rafraîchissantes. Un bel endroit pour y manger entre collègues.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juillet 2018

Fidèle cliente du Bellevue Palace, je ne peux que le recommander à tous égards : l'accueil et la bienveillance du personnel, l'hotel lui-même, la qualité des chambres (bien décorées, spacieuses, avec salle de bains équipées de tous les petits accessoires qui font la différence). On s'y sent bien, au calme, avec vue sur les Alpes bernoises. On y mange bien (je recommande le buffet petit déjeuner à déguster sur la terrasse en cette saison...) Un havre de paix au coeur de la capitale hélvétique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Passer un séjour au palace Bellevue de Berne c’est être au cœur de décennies et de décennies d’un héritage de service, d’accueil et de confort. Situé en plein centre de Berne, l’accueil est très soigné, la chambre (nous avons été surclassé dans une suite) très agréable, à la fois dans un style ancien et à la fois sans que rien ne paraisse vétuste (2 télés, une douche & une baignoire neuves etc..) avec une literie extrêmement plaisante. La nourriture, la vue depuis le bar, la salle de sport et l’amabilité des employés font que cet hôtel peut être considéré comme un vrai palace.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018

Au coeur de la ville, une vue exceptionnelle sur l'Aar, un service VIP, des salles de conférence bien équipées, une terrasse au dessus de l'Aar pour prendre un café ou les repas; le bâtiment de style

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires