222 $US
211 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Baren am Bundesplatz(Berne)
212 $US
170 $US
151 $US
Booking.com
  • Restaurant
Novotel Bern Expo(Berne)(Bonne affaire !)
216 $US
184 $US
  • Restaurant
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
156 $US
146 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
180 $US
636 $US
444 $US
1 018 résultats
Avis publié : 16 août 2017

lundi 31 juillet vers 15.30h, nous voulions prendre un afternoon tea dans ce palace. A la réception, 2 messieurs nous ont demandé sèchement ce que nous voulions et nous ont dit aussi sec, le thé c est par là vers le bar. Nous y allons, nous installons et voyons une vitrine avec 3 petits gâteaux en miettes, pas vraiment engageant. Nous attendons que quelqu'un arrive, rien, quelqu'un derrière le bar et des garçons qui passent sans nous regarder. Après un long moment, ma sœur s adresse au bar et demande si on peut recevoir un afternoon tea, il comprend breakfast, on répète et il répond qu il n y a rien à part du thé, des glaces, des tartes (il ne sait pas à quels fruits). Nous avons décidé d abandonner et sommes ressortis sans un salut des 2 messieurs toujours présents. Nous étions invisibles.......

Astuce pour la chambre : nous ne sommes pas allés pour prendre des chambres
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Zahner_S, Quality Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Chère/Cher nsengimana,

Merci de nous faire parvenir vos impressions de votre visite.

Nous sommes très étonnés de lire votre commentaires de votre expérience chez notre Lobby Lounge Bar. Normalement, nos employés reçoivent toujours beaucoup des compliments pour leur gentillesse. Nous nous excusons beaucoup pour les inconvénients. Concernant le Afternoon Tea, j'aimerais bien vous informer que nous allons offrir le Afternoon Tea Classic à partir d'Octobre. Pour le moment, et pendant les mois d'été, nous offrons notre clients plusieurs desserts comme un mille-feuille, un mousse au chocolat, des differents glaces et gâteaus. Nous en allons discuter avec le département et allons tout mettre en œuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus à l’avenir.

Merci beaucoup pour votre feedback.

Meuilleures salutations,

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Tout d'abord, l'hôtel est idéalement placé a l'entrée de la vieille ville.
La décoration est très contemporaine choc, vraiment agréable et relaxante. Les chambres ne sont pas immenses mais sont très confortables et parfaitement équipées. On s'y sent bien.
Enfin, le personnel est juste fantastique. Toujours le sourire, prêts à répondre à vos moindres besoins de bonne grâce.
Un hôtel de grande classe, tout simplement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Zahner_S, Quality Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher/Chère runcitter,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur Tripadvisor! Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion à l’Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA!
Meuilleures salutations,

Avis publié : 2 août 2017

Accueil chaleureux souriant, efficace en toute décontraction avec jus de fruit à l arrivée.

Espace spa superbe et relaxant.

Au cœur de la vieille ville de Berne et du palais fédéral.

Un sans faute et nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Zahner_S, Quality Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher Julien P, merci beaucoup pour votre feedback sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion à l’Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Hotel excellent!!! Vivement recommandé pour toute personnes voulant visiter le centre de Berne. Spa très agréable et propreté irréprochable. Les soins professionnels et très agréable.

Seul soucis le petit déjeuner très restreint et beaucoup de chose en extra alors que le prix est dejà trop excessif!!!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Zahner_S, Quality Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Dear Warren N,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA pour votre séjour et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous vous êtes senti à l’aise chez nous et que vous avez été satisfaits. Merci beaucoup pour votre compliments!
Pourtant, c'est très dommage que vous n'étiez pas s'entiché de notre nouveau concept du petit déjeuner. Le petit-déjeuner continental est offert sur notre buffet et si nous clients désirent un petit-déjeuner un peu plus riche ils peuvent commander le petit-déjeuner Schweizerhof. Avec celui on peut commander presque tout les supplements sur notre carte qui sont inclus dans le prix.

Nous esperons de vous revoir bientôt et nous vous desirons une belle journée.

Avis publié : 13 juillet 2017

La chambre superbe, bien équipée, notamment avec prises électriques sur le bureau, tranquille, superbe salle de bain. En bas de l'hôtel, la brasserie est très agréable et il ne faut pas oublier d'y manger l'escalope viennoise façon Jack Gauer. Le personnel de l'hôtel est très aimable et avenant. Je garde un excellent souvenir de chacun des mes passages dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : near the station
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Cher Dino V,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons beaucoup que vous gardez un excellent souvenir de notre hotel!

Nous serions heureux de vous revoir bientôt.