TripAdvisor
Rechercher
1 397 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019

Nous avons adoré notre court séjour au Schweizerhof. Le personnel est au top, la décoration de la chambre également!
Nous avons testé le SPA qui est décoré avec goût et qui conduit à la détente... En bref, nous recommandons le Schweizerhof!

Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
HSB_Quality, Quality & CSR Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l’Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA. Votre compliments nous apprécions beaucoup.
Nous serions heureux de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 1 mai 2019

Super, bien situé, spa calme, personnel qualifié, point négatif, menu du restaurant non disponible en français, et guide google nul pour accéder à l’hôtel en voiture. Nous avons passé un magnifique séjour.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA pour votre séjour et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour chez nous.
Nous aimerons bien vous informer que tous nos menus sont disponibles en anglais et en français. Néanmoins, le menu du marché n'est pas traduit dans toutes les langues car nous le changeons chaque jour et le recommandons directement directement à table.
Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion à l’Hotel Schweizerhof Bern et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations, les meilleures.

Avis écrit le 29 avril 2019

L'accueil a été parfait, le personnel est aux petits soins dès notre arrivée. La chambre est calme et décorée avec goût. La salle de bain est très spacieuse et les produits d'une très bonne qualité.
Le prix, bien qu'il soit élevé, comprend de nombreuses prestations (accès illimité au spa, boissons du minibar, transports en commun en ville...). Nous avons déjeuné au Jack's Brasserie, qui peut faire office de brunch, car très copieux et excellent!

Avis écrit le 27 avril 2019

Tout y est parfait, un service haut de gamme dans une ambiance relaxante.
Dès l'accueil, vous êtes choyés avec un personnel à vos petits soins, très présent mais pas pesant.
On s'y sent bien, tant dans la chambre vaste et très bien équipée que dans l'ensemble de l'hôtel.
A découvrir absolument le roof top avec une vue sur toute la ville verre en main et surtout ne pas manquer la Jacks Brasserie où vous découvrirez les meilleurs mets assis à la place des plus grandes célébrités qui y sont passées.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSB_Quality, Quality & CSR Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

Merci beaucoup d’avoir choisi l’Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA pour votre séjour et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous vous êtes senti à l’aise chez nous et que vous avez été satisfaits.

Avis écrit le 27 avril 2019

Accueil, service, situation, propreté et qualité de l établissement exceptionnel.
Cet hôtel sort du lot des 5 ☆ que nous avons visité. Nous avons été surclassé et dorloté comme des VIP. Allez y les yeux fermés...

Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
HSB_Quality, Quality & CSR Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Merci beaucoup pour votre merveilleux feedback sur Tripadvisor.