TripAdvisor
Rechercher
1 400 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019

J'avais déjà séjourné à Berne mais l'accueil , la chambre et le lieu très bruyant ou était situé l'hôtel , avaient été décevants!
Cette fois,mon choix s'est porté sur le Schweizerhof et je peux dire que tout était parfait.
Je recommande donc volontiers cet hôtel!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSB_Quality, Quality & CSR Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher chrisM6756JJ ,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Hotel Schweizerhof Bern & Spa. Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Hotel Schweizerhof Bern & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Je souhaite que le Hotel Schweizerhof Bern & Spa soit toujours une garantie de qualité de service.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense et quelle chance que le beau temps était au rendez-vous! J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 4 octobre 2019

Belle rénovation à proximité de la gare de Berne, ce fleuron de l’hôtellerie offre des services de qualité, grâce à un personnel sympathique et compétent.

"Mais de nombreux détails ternissent son image : de l’absence d’information sur l’hôtel dans la chambre ( uniquement par la télévision, lente et compliquée ), y-compris un message de bienvenue automatique du directeur, truffé de fautes d’orthographe en français – un comble pour un canton bilingue - aux volets qui ne fonctionnent pas, sans oublier le SPA, ouvert trop tard le matin ( 10 h ) et fermant trop tôt ( 21 :30 ), une pseudo piscine de 6 mètres qui est en fait un grand jacuzzi, sans parler d’un lit à bulles défectueux et d’une SPA manager qui confond discipline et " orientation client" dans l’application des horaires. A CHF 600,- la nuit pour une petite chambre, c'est dommage.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HSB_Quality, Quality & CSR Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Il est dommage d'apprendre que nous vous avons déçus dans certains domaines. Nous vous sommes très reconnaissants pour vos indications concernant les fautes d'orthographe. Nous allons corriger cela immédiatement. Nous sommes désolés que les volets roulants de votre chambre aient été défectueux. Nous avons fait réparer ce problème technique le plus rapidement possible. En ce qui concerne notre spa, nous vous informons que nos heures d'ouverture habituelles sont du lundi au vendredi de 10h00 à 21h30 et les week-ends et jours fériés de 9h30 à 20h30. Si vous souhaitez utiliser le spa plus longtemps, vous pouvez réserver notre offre "Private Spa" à tout moment. Merci beaucoup de votre compréhension.

Avis écrit le 2 octobre 2019

Très belle chambre King size, neuve et luxueusement meublée. Belle salle de bains moderne. Chambre parfaitement insonorisée, bien que donnant sur la place de la gare. Accueil aimable, souriant et chaleureux par un personnel visiblement motivé. Une très bonne adresse que nous recommandons sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre visite et votre feedback sur Tripadvisor.

Avis écrit le 26 septembre 2019

Hôtel très agréable en centre ville. Chambre spacieuse et tout confort.
Accueil et services impeccables, en français et avec le sourire.
Rapport qualité prix parfait.
Nous recommandons cet hôtel et y reviendrons au plus vite.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSB_Quality, Quality & CSR Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

J’ai fait un passage éclair dans cet hôtel mais l’accueil a été très chaleureux , les chambres très confortables. Malgré le traffic les chambres dont bien insonorisées. Nous avons terminé ensuite au bar où le service était bon mais un peu lent.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
HSB_Quality, Quality & CSR Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre feedback.