1 448 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2020

Pour notre petit weekend amoureux, nous avons sélectionné le Schweizerhof de Berne, car nous avions décidé de visiter la ville.

Le service est aux petits soins, à l'arrivée déjà. Le voiturier a pris en charge notre véhicule avec courtoisie. Le staff de concierges a de suite reconnu que nous parlions français et s'est de suite adapté à notre langue. Un accueil chaleureux et non pompeux. Puis l'on nous a fait découvrir notre chambre avec le surclassement, comme mentionné sur la réservation du site. Je conseille de faire la réservation directement sur le site internet de l'hôtel, les prix sont les plus attractifs.

Une chambre très confortable dans les combles de ce bâtiment des années 1859 avec tout le nécessaire de toilette Bulgari, une vaste salle de bains avec baignoire sur pieds et une douche indépendante munie d'un énorme disque de pluie de 40 cm de diamètre, un délice.

Le matelas ergonomique avec son vaste choix d'oreillers permet un repos reposant. Le coin salon et son sofa sur mesures et rembourré à merveille avec TV et bureau viennent compléter la chambre munie au sol de parquet chêne véritable. Le pilotage des lumières est fonctionnel et de plus logique, comme la climatisation. Ce n'est pas partout la même chose, même dans les meilleurs 5 étoiles. Théière et machine à café fonctionnel avec un vaste choix de 6 produits de chaque. Ici, le choix est agréable, pas comme d'autres 5 étoiles proposant deux capsules de cafés et 2 sachets de thé.

Nous avons diné au restaurant adjacent, qui est aussi la salle de petit déjeuner, le Jack's Brasserie. Nous avons choisi, bien entendu, le fameux Wiener Schnitzel réputé loin à la ronde, puisque classé meilleur plat de Suisse depuis 3 ans chez Gault et Millau. Excellent et très généreux. Entrées avec une soupe à l'oignon et une crème de betteraves rouges. Succulentes !

Le lendemain en fin d'après-midi, après une longue ballade dans les alentours, rien de mieux qu'une visite au SPA. Ce SPA de 500 m2 contient tous les standards de soins : Bain chaud avec zones massages, lits de massage et douche de massage, puis un hammam, un sauna très spacieux, des douches sensorielles, une cascade de glace. Une aire de détente prolongée par une chambre de relaxation avec musique douce et des lits à eau très reposants. Des espaces de massage très douillets viennent compléter le tableau, mais que nous n'avons pas testés. Personnel aux petits soins et toujours avec le sourire.

Nous avons diné en chambre, grâce au Room Service très rapide et toujours aux soucis du détail. Traditionnelle salade César avec goût, cuisse de poulet pour madame et crevettes pour moi aux épices orientales accompagnées de riz oriental et légumes de saison. Parfait !

Le séjour s'est terminé par un Check-Out rapide et notre voiture nous attendait dehors avec deux bouteilles d'eau. Merci pour le petit ours en pain d'amandes. Top.

Nous recommandons ce haut lieu de Berne pour un séjour touristique ou d'affaires, car en face de la gare.

Date du séjour : février 2020
HSB_Quality, PA to General Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et merci pour ce feedback extrêmement motivant. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l’Hotel Schweizerhof Bern & Spa. Votre compliments nous apprécions beaucoup. Nous serions heureux de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Stéphanie Gerber

Avis écrit le 26 janvier 2020

Propreté parfaite, spa sans trop de monde, accueil et service digne d'un 5 étoiles mais sans exagération, excellent repas, vin et petit déjeuner. Nous avons eu la chance d'être surclassés en plus. Enfin, professionnalisme jusqu'au bout: oubli d'un maillot de bain, l'hôtel nous le retourne par la poste gratuitement

Type de voyage : A voyagé en couple
HSB_Quality, PA to General Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l’Hotel Schweizerhof Bern & Spa. Votre compliments nous apprécions beaucoup. Nous serions heureux de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Stéphanie Gerber

Avis écrit le 24 janvier 2020

Rien à dire concernant notre séjour, tout était parfait, le dossier était prêt n notre arrivée (tardive) et nous avons pu bénéficier de notre chambre en un minimum de temps. je ne peux que recommander cet hôtel à touds ceux qui se rendent à Berne pour affaire ou pour leur plaisir. l'Hôtel est très bien centré.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beacoup pour ce feedback, jpbuhler. Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hotel Schweizerhof Bern & Spa pour votre séjour. Nous réjouissons de pouvoir vous enthousiasmer de nouveau prochainement. Meilleures salutations, Stéphanie Gerber

Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous sommes venus passer une nuit à l’hôtel. Nous étions ma famille avec notre petit chien. Nous avions demandé si possible d’avoir une chambre un peu plus grande lors de notre réservation du faite que nous ayons un bébé et un chien. À notre arrivée il nous avait surclassé dans une grande chambre tout à fait adapté à notre famille. Nous remercions tout le personnel très souriant et très avenants. Le spa est très agréable après une balade dans les magnifiques rue de Berne. le lobby Bar est un très bon endroit nous y avons mangé deux fois le service et la qualité de la nourriture est excellente. Merci à tout le monde nous n'hésiterons pas à revenir partager cette expérience avec vous à nouveau.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSB_Quality, PA to General Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes très heureux que votre famille et vous avez apprécié votre séjour avec nous à l’Hotel Schweizerhof Bern & Spa. Votre compliments nous apprécions beaucoup. Nous serions heureux de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Stéphanie Gerber

Avis écrit le 3 janvier 2020

perfection de tout au niveau de cet Hotel exemplaire tout y est parfait divin et à la hauteur
un grand professionnalisme
qualité certaine
nous reviendrons dès que possibilité en fonction de notre agenda 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre visite et votre feedback sur Tripadvisor. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Avec mes meilleures salutations, Stéphanie Gerber