Avis écrit le 17 juin 2018

Hôtel très chaleureux très bien placé. Rapport qualité prix plus que correct (tout est compris dans le prix de base). Assez propre. Ambiance bois (il y en a partout). Le mini (mini) golf à l'intérieur doit amuser les enfants.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlpenblickTeam, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Cher Patrick J

Nous vous remercions d‘avoir pris du temps pour écrire le commentaire qui nous fait très plaisir.
En effet, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes bien senti dans notre hôtel et que le rapport qualité prix vous ait convenu.

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois nous vous transmettons nos meilleures salutations de Berne.

Votre équipe de l'Hotel Alpenblick

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme, décoration soignée et le personnel est très souriant et à l’écoute.
Les chambres sont très propres et les lits très confortables.
Le restaurant est pas mal, la nourriture n’est pas exceptionnelle mais bonne.
L’hôtel est bien placé : 15-20 min à pied de la vieille ville ou 5-10min en tram, qui s’arrête à proximité de l’hôtel d’ailleurs. La fosse aux ours est très proche également : 20 min à pied (d’ailleurs, sur le chemin, une très belle vue d’ensemble de la vieille ville peut être observée).
A ne pas négliger : l’hôtel donne un pass pour les trajets en transports pour la durée du séjour !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
AlpenblickTeam, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Chère Madame Cyn T

de tout coeur nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez profité de votre séjour dans notre hôtel et aussi de la magnifique ville de Berne.
Vous êtes en tout temps les bienvenus chez nous.

Hotel Alpenblick Team

Avis écrit le 2 mai 2018

Il est toujours très agréable de séjourner dans cet hôtel (3ème fois).
Les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable, l'établissement bien situé et le personnel est sympathique, parle plusieurs langues.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlpenblickTeam, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chère Madame patriciades18

nous vous remercions de tout coeur pour votre commentaire qui nous fait très chaud au coeur.
En effet ça nous fait également plaisir de toujours pouvoir vous accueillir à l’hôtel Alpenblick.

Nous vous souhaitons le meilleur et au plaisir de vous revoir tout bientôt.

Meilleures salutations de Berne.

Adrienne Pfammatter

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

En week-end,
Charmant hôtel , un peu alternatif ( déco fait avec de la récupération mais de très bons goût ) très sympa .
La chambre pas très grande mais déco sympa ds le style de l'hôtel . Salle de bain moderne . Rien à dire . Litterie bonne . Chambre donnant sur une petit rue dans un quartier résidentiel mais peu de passage . Plutôt calme .
Propose une salle de lecture et quelques jeux pour les enfants et famille .
Petit déjeuner copieux et inclus dans le prix ( bien agréable ) .
Concernant le parking , quartier zone bleue. Le week-end, ça va si vous arrivez en fin d'après-midi mais possibilité d'aller dans le parking de l'hôtel ( payant )
Transport à proximité et merci à l'hôtel d'offrir 2 pass journalier ( samedi et dimanche ) à sa clientèle .
Bon accueil !
À conseiller

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
AlpenblickTeam, Leiter Front Office de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour Madame Marie,

nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
En effet il nous fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et sommes ravis que nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Nous espérons vous accueillir un prochaine fois.

Avis écrit le 17 décembre 2017

Hôtel plein de cachet. Décoré avec soin, chambre petite (1personne) mais tellement charmante. personnel très sympathique, offre pour déjeuner, à ne pas manquer. La situation qui n'est pas en centre ville n'est pas un problème, transports publics à proximité. A découvrir absolument

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
welcomehotelsCH, Front Desk de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2017

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre gentil commentaire et vous en remercions.
En effet, nous sommes heureux que votre séjour, dans notre établissement, s'est passé pour le mieux et espérons pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.

Team Hotel Alpenblick, Bern
Tabitha Wiedmer, Front Desk