“Excellentes pizzas”

Treff Cafe Restaurant
Classé n° 8 sur 558 Restaurants à Berne
Catégorie de prix : 8 $US  - 68 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'accueil est très chaleureux et les plats sont tres bons! Peu importe le domaine que ce soit les pizzas ou les nouilles voire les risottos.

À essayer sans hésiter! Excellent rapport qualité/prix, imbattable dans la ville.

Treff-Team, Leiter Gästebetreuung de Treff Cafe Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Jean-Lynce G

Merci pour vos commentaires positifs.
Nous apprécions que vous ayez apprécié notre nourriture et sommes heureux que vous ayez apprécié la visite. L'un de nos objectifs est de répondre aux besoins de nos clients locaux et étrangers en ne servant que des ingrédients frais de la région à un prix juste et raisonnable.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant, le service était parfait
Les plats très bon et une diversité dans le choix très intéressante

Bonjour Alan G

Un grand merci pour votre évaluation positive.
La satisfaction des clients est notre priorité absolue, votre appréciation nous réconforte dans nos efforts.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations!

Avis publié : 14 mai 2018

Nous nous sommes laissés tenter par les burgers qui étaient vraiment très bons. Les frites parfumées aux épices étaient également très bonnes. Service rapide et le personnel était très agréable.

Bonjour Gwendoline222

Merci pour vos commentaires positifs!
Notre objectif est d'offrir à nos clients une gamme large et qualitative de nourriture et de boissons à des prix équitables. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la nourriture et le service.
Des évaluations comme nous nous satisfont et nous motivent à continuer et élargir cette norme.

Cordialement et au revoir au Treff!

Avis publié : 5 mars 2018

Je m'attendais à une cuisine de qualité après avoir lu les commentaires des internautes. Quelle déception ... entre amis nous sommes allés déjeuner au Treff, magnifiquement situé.
Fans de cuisine asiatiques, nous avons pris une soupe miso qui venait d'un paquet quelconque, des gyozas et autres entrées qui provenaient de paquets surgelés de grande distribution. Un doute sur les maki rollis qui semblaient frais. Le bœuf sauté était OK. Le hamburger a été retourné, sans échange : à chf 28.- on peut s'attendre à un steak haché frais, et non à un 'truc' provenant d'un sachet surgelé cuit à la va-vite. Même la panna cotta, présentée glacée (!) était industrielle, et le tiramisu (annoncé 'fait maison') était saupoudré non de cacao seulement mais d'un mélange de sucre / cacao. Sur les 7, 3 d'entre nous ont eu une tourista moins d'une heure après le repas.
Note positive : le personnel est sympa.

Treff-Team, Leiter Gästebetreuung de Treff Cafe Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour Canard53

Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note.
L'un des sites les plus visités de la ville de Berne est le clocher de l'époque, en Suisse allemand « Zytglogge ». La tour faisait partie du mur de la vieille ville au début du 13ème siècle. La grande cloche, initialement battue à main, a été placé en 1405. La montre est un peu plus jeune: Le mouvement des armes allemandes de Kaspar Brunner, trouvé en 1530 dans son Zytglogge, à son domicile en Suisse, ainsi un des plus anciens mouvements de montres. Si l'on peut croire la légende, cette horloge vénérable a servi d'inspiration pour une révolution dans notre concept de temps: Albert Einstein, qui a vécu près de la Tour de l'Horloge, souvent regardais comme le bus passait devant la Tour de l'Horloge. Cela a servi pour les bases de la théorie de la relativité, car Einstein a examiné ce qui se passerait, si ces bus voyageaient à la vitesse de la lumière ...

Nous regrettons beaucoup votre perception pendant votre visite et serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau un jour.

Meilleures salutations de l'équipe Treff

Avis publié : 3 mars 2018

Nous sommes arrivés dans l'après midi et avons été très bien reçu pour manger sur leur petite carte.

Bonjour Celineja

Merci pour vos commentaires!
La satisfaction de nos visiteurs est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez aimé le service et le "petit" menu.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Meilleurs salutations de l'équipe Treff

Les voyageurs ayant consulté Treff Cafe Restaurant ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Treff Cafe Restaurant ?