Avis écrit le 6 juillet 2017

Chambres assez petites, mais nous avions un lit superposé qui nous a permis de "stocker" nos affaires, ce qui a été parfait !
Hôtel calme (excepté le bruit des groupes dans les couloirs, mais ça se trouve dans tous les hôtels).
Internet par WIFI d'une qualité jamais vue (sans supplément !)...
Ménage impeccablement fait, dépoussiérage du sol et lessivage quotidien, du jamais vu ! Et, pour couronner le tout, la gouvernante d'étage qui vérifie notre satisfaction, tous les jours !!
Petit déjeuner agréable, seul bémol, il y a un problème de disponibilité du personnel, qui provoque une "pénurie" de certains produits quand il y a du monde le matin... Agréable vue de la salle de déjeuner sur le centre équestre.
Hôtel à 50 mètres du tram 9, à 10 minutes du centre ville. Et si vous marchez, il vous faut 1/4 d'heure d'une jolie balade pour atteindre le centre.
Si on regarde le coût de la vie à Berne, le rapport qualité/prix est excellent.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IbisBudgetBern, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Bonjour Annie V.

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Berne.
Nous sommes désolés du petit inconvénient survenu au petit déjeuner et nous allons tout mettre en oeuvre pour que le service du petit déjeuner ne présente pas de "pénurie" de certains produits qui n'est evidemment pas acceptable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Meilleures Salutations.
Le Team de l'ibis budget de Berne.

Avis écrit le 20 mai 2017

Hôtel moderne. Idéalement situé à côté du tramway. A la réception on vous remet un titre de transport valable pendant tout le séjour. De quoi profiter d'un réseau de transport en commun très pratique.
Un regret : le prix trop élevé du parking de l'hôtel (20F/jour).

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisbern, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2017

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous öcrire à la Suite de votre séjour.

Meilleures salutations, hôtel ibis budget Bern.

Avis écrit le 20 mai 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 27 mars 2017

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ibisbern, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2017

Avis écrit le 7 mars 2017

Hôtel excentré, ce qui ne veut pas dire tranquillité. Du bruit dehors, du bruit dedans. Dans les chambres aucun réglage de température ; dans notre cas on a eu trop chaud et la fenêtre ne s'ouvre que de 10 centimètres (12ème étage).
Parking souterrain à 20 euros...

Astuce pour la chambre : Prendre loin des ascenseurs
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ibisbern, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2017

nous vous rercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Meilleures salutations, hôtel ibis budget Bern.