Avis publié : 31 juillet 2018

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisbern, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Avis publié : 26 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBudgetBern, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons séjourné la nuit du 31 dev au 1er janvier. Ca été une grande fete dans tout l''hotel pendant la nuit, avec beaucoup de musique dans les chambres, conso de hashish dans les chambres.
Je descends à 3h pour avoir de tampon auriculaire. Rien n'existe à la réception. Je demande pour aller chercher au Novotel. Aucun matériel dispo.
A 5h du matin ,ne pouvant toujours pas dormir, ma femme descend à son tour et le boss dit qu'il ne peut rien faire. Elle demande alors un geste, comme par ex offrir le petit déjeuner. Mais le responsable ne rentre pas du tout en matière.
Ca restera un séjour très chaotique a Bern. Dommage, nous étions déjà venu et avions gardé un bien meilleur souvenir

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBudgetBern, General Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous sont très utiles. Nous espérons que ce malencontreux épisode n'affecte en rien la confiance que vous nous avez témoignée et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un meilleur service.
L'équipe de l'ibis Budget de Berne.

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Il s’agit d’un hôtel budget qui offre une chambre budget (qui est propre)... Le confort est suffisant. Il est intéressant lorsqu’on travaille à la BEA durant un salon car il est placé juste en face et il offre un parking. Le déjeuner est correct et le personnel suffisamment agréable. On est très vite au centre ville en tram (ligne 9 devant l’hôtel) ou à pied. C’est un bon rapport qualité/prix

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
IbisBudgetBern, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'ibis budget Bern Expo. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir dans notre hôtel !
Meilleures Salutations
L'équipe de l'ibis budget Bern Expo.

Avis publié : 9 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBudgetBern, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017