Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (974)
Filtrer les avis
974 résultats
Note attribuée
282
480
162
27
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
282
480
162
27
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 974
Avis écrit le 31 décembre 2018

Pour Visiter Berne, nous nous sommes arrêtés deux jours dans cet hôtel.
Accueil parfait, remise de ticket de transport en commun gratuit pour la durée de notre séjour.(le tram pour le centre de Berne est à deux pas de l’hôtel)
Chambre très propre. Wifi performant.
Juste un petit bémol pour le buffet du petit dej, pas très varié, et une seule machine à boisson chaude d’où une attente importante aux heures d’affluence.
Mais cela mis à part nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Damien_et_Virginie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 décembre 2018

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
novotelbern1, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 décembre 2018

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
novotelbern1, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Je suis en ce moment dans l'hotel pour 1 nuit. La chambre est très propre très formel juste impeccable.Tout etait génial les réceptionnistes très gentils difficile car je parle pas leur lange mais c'était pas un problème pour eux.La catastrophe au restaurant on à etait servi par une jeune serveuse que etait mal polie,elle nous repondait mal,on à demmander de nous expliquer la carte elle suffle,pas de beure ni pain(oui il est arrive 5 min avant de finir l'assiette),on demmande 2 verres de rouge et nous dit meme pas les vins qu'ils on dans l'établissement.mon fils à manger son assiette tout suite et on à atendu emcore 20 min pour nos assiettes club sandwich cetait bon,mais la viande très grillé legumes brules difficille de coupe la viande car pas de couteau pour la viande(la viande pleine de nerfs) je lui informer elle me dit bah vous avez pas aimer pk vous avez manger vraiment on à du aller au bar boire un café,car elle nous demmande même pas si on veut un dessert elle me dit vous voulez je pense rien d'autre je vous donner le ticket,on à etait boire le cafe a côté serveur impecable serviable.je trouve que c'est vraiment dommage pour ce hotel tellement beau avoir cette serveuse mal honnête irrespectueuse sans aucun savoir faire rien. Mais pour le ensemble trop bien

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 636janetea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelbern1, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Berne Expo et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant à l'attitude de la serveuse qui n'est évidemment pas acceptable. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Meilleures salutations,
L’équipe du Novotel de Berne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Établissement plus que correcte. Les prestations sont bien là et correspondent aux prix. Structure moderne et propre. Parking souterrain pratique. Chambre qui va à l’essentiel, literie confortable, salle de bain fonctionnelle (la penderie mériterai un peu plus de place... très minimaliste). Petit déjeuner suffisamment varié et de qualité. L’idéal pour le travail ou un week end. Un peu excentré en voiture, mais le tram permet d’arriver au centre en quelques minutes seulement. Autrement top emplacement pour Bern Expo. Séjour satisfaisant.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci CT8577
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelbern1, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le team Novotel Bern Expo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis