“Excellent”

Cuisines : Internationale, Saine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Tout est excellent. Sauf le manque de places en hiver. Un peu cher peut-être, mais la qualité et la diversité des mets le justifie.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce petit restau grâce à ce site et, j'avoue, nous ne nous serions jamais arrêtées a un snack de la gare mais.... très bonne surprise! Le buffet est super avec un très grand choix pour satisfaire nos,palais... bonne adresse pour un arrêt rapide entre deux achats!

Tibits T, tibits Team de tibits, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Bonjour <Patricia F>

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos paroles aimables. Nous sommes heureux d'avoir pu les convaincre non seulement en termes de délices culinaires, mais aussi d'ambiance.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Salutations
votre team tibits

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant propose un buffet à midi, beaucoup de choix qui sortent de l'ordinaire! On a envie de gouter à tout tant que certains mets sont originaux ou peu communs!
Le prix est raisonnable! Bonne ambiance! Plein a midi

Avis publié : 12 septembre 2017

Voilà un concept vraiment utile et attirant: de la très bonne nourriture entièrement végétarienne, avec un choix considérable, des curiosités et des trouvailles qui renouvellent l'approche de la nourriture sans viande. Le principe du buffet permet de tester plusieurs plats différents dans une seule assiette, et le calcul du prix au poids évite de se prendre la tête en faisant ses choix. Les boissons originales complètent bien l'offre. L'ambiance générale est à la fois détendue et efficace.
Si des offres de ce genre se développaient, l'objectif nécessaire d'une diminution générale de la consommation de viande pourrait être atteint avec facilité et plaisir!

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Comme toujours chez Tibits,
Une expérience en soi de la cuisine végétarienne! Un buffet varié en couleurs et saveurs et des goûts des goûts et des goûts!
Tout ça dans un cadre moderne graphique et élégant!
Un must

Les voyageurs ayant consulté tibits ont aussi consulté

Vous connaissez tibits ?