“Havre de paix”

Classé n° 25 sur 561 Restaurants à Berne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Ambiance de palace, décor de brasserie, plats entre gastronomie et brasserie.
Seul hic : le service très dévoué est spécialement mal organisé et les délais pour recevoir une serveuse ou un serveur deviennent légendairement longs.

Bern-Schweizerhof, Quality Manager de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Chère/Cher I L,

Nous vous remercions d’avoir choisi la Jack’s Brasserie pour votre dîner et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre visite chez nous.

Nous vous remercions d’avoir signalé ces aspects en sorte de nous donner la chance d’améliorer notre qualité de service. Nous nous réjouissons si vous nous donniez une deuxième chance de vous convaincre de notre service personnel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Seraina Zahner
Quality Manager Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA

Avis publié : 20 mai 2017

La qualité est là, mais la portion est petite particulièrement pour le dessert.
Le déjeuner schweierhof est un vrai régal, très copieux avec des jus exceptionnels.

Bern-Schweizerhof, Quality Management de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Chère Sandra J
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hotel Schweizerhof Bern pour votre séjour et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre séjour chez nous.

Votre commentaire positive concernant le petit déjeuner "Schweizerhof" est très réjouissante. Votre critique constructive concernant la portion du dessert a été discutée avec notre chef de cuisine. Nous vous remercions d’avoir signalé ces aspects du service à être améliorés et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients crées.

Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion à l’Hotel Schweizerhof Bern et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations, les meilleures.

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Enfin une brass parisienne parfaite en tout : les plats, la carte des vins, un service impeccable et chaleureux, un confort inconnu à Paris…

Avis publié : 19 février 2017

On passe de l'Hôtel au restaurant par une communication interne, pas de soucis de pluie ou de froid.
Nous avons choisi l'escalope pannée, bien que très bon mangeur, la "petite" taille aurait été suffisante.

Bern-Schweizerhof, Quality Manager de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2017

Cher MetSJapon,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant Jack's Brasserie et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous vous êtes senti à l’aise chez nous et que notre escalope pannée façon Jack's vous à satisfait.

Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations, les meilleures.

Avis publié : 13 février 2017

Ce restaurant vaut le détour pour sa carte des vins et son service excellent. La cuisine est plutôt classique mais toujours parfaite. Conseil: commander 2 ou 3 verres de vin de producteurs différents et c'est une dégustation magnifique qui commence.

Bern-Schweizerhof, Quality Manager de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017

Cher/Chère xaxxa,

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits et que vous avez apprécié notre excellent service et la grande sélection de vin. Votre évaluation positive encourage nos collaborateurs et collaboratrices au quotidien lors de leur travail avec les hôtes.

Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion.

Les voyageurs ayant consulté Jack's Brasserie ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Jack's Brasserie ?