“Belle brasserie à l'emplacement pratique”
Avis sur Jack's Brasserie

Jack's Brasserie
Classé n° 24 sur 576 Restaurants à Berne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2017

Belle qualité pour cette brasserie située au centre-ville. Intéressant choix de vins suisses, très bon service.

HSB_Quality, Quality Manager de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire Nick_9011!

Avis publié : 27 novembre 2017

De retour après plusieurs années dans cet établissement géré par l'hôtel Schweizerhof. Cadre très agréable et urbain. Service de très bon niveau et personnel bien formé, efficace et agréable. La déception se trouve dans l'assiette. Un émincé de veau à la zurichoise insipide et sans saveur accompagné de roestis, qui ressemblent à un simple paillasson de pommes de terre, glaireuses de surcroît. Le tout à un prix fortement exagéré: 175.- CHF. pour 2 assiettes, 4 verres de vin ouvert, une demi bouteille d'eau, une boule de glace et 2 cafés ! Je ne vous parlerai pas de WC, indignes d'un tel établissement, hors d'âge et étriqués. Nous n'y retournerons plus.

HSB_Quality, Quality Manager de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Chère/Cher DANTON70,

Nous vous remercions d’avoir choisi la Jack’s Brasserie pour votre dîner et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre visite chez nous. C'est un plaisir de lire votre compliments concernant le service et notre personnel. Cepandant, nous allons discuter votre feedback concernant les prix et la qualité des répas avec les personnes responsables. Merci beaucoup pour partager vos impressions!

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Très belle adresse situé dans l'hôtel Schweizerhof. Brasserie historique avec un cadre d'époque. Au niveau nourriture nous avons pris la traditionnel Wienerschnitzel qui vaut le détour. Très bonne adresse

HSB_Quality, Quality Management de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher 564s_falcon

Nous vous remercions d’avoir choisi la Jack’s Brasserie et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre visite chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le « Wienerschnitzel ». Il nous a fait plaisir de transmettre le compliment à l'équipe de cuisine.

Nos meilleures salutations

QM & CSR Manager

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Une belle brasserie parisienne au coeur de Berne.
La cuisine fait dans les classiques de brasserie, mais parfaitement préparés. Une mention émue a la choucroute alsacienne qui est tout simplement la meilleure que j'ai jamais mangé.
La carte des vins est extraordinaire, avec plein de petits producteurs suisses intéressants ainsi que de très nombreux crus du monde entier. Tout amateur de vin sera en admiration et cela a des prix vraiment contenus (bon, on est quand même en suisse donc tout est relatif).
Une très belle adresse.

Zahner_S, Quality Manager de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher/Chère runcitter, merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire sur Tripadvisor! Meuilleures salutations,
Quality Manager Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Ambiance de palace, décor de brasserie, plats entre gastronomie et brasserie.
Seul hic : le service très dévoué est spécialement mal organisé et les délais pour recevoir une serveuse ou un serveur deviennent légendairement longs.

Bern-Schweizerhof, Quality Manager de Jack's Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Chère/Cher I L,

Nous vous remercions d’avoir signalé ces aspects en sorte de nous donner la chance d’améliorer notre qualité de service. Nous nous réjouissons si vous nous donniez une deuxième chance de vous convaincre de notre service personnel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Quality Manager Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA

Les voyageurs ayant consulté Jack's Brasserie ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Jack's Brasserie ?