Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

J’ai gagné un bon pour une suite junior.nous n’avons pas été déçu la chambre était spacieuse propre et les finitions étaient plus que TOP. L’hôtel est très grand et spacieux il y a des salles de conférences, un fitness, un bar, restaurant et un welness (naturiste, choses qui n’est pas indiqué avant d’y être, très déçue par ceci...). Il y a également la possibilité d’avoir des vélos électriques. L’hôtel est à deux pas du lac et il y a un parc juste à côté. Très calme comme endroit nous avons dormi comme des enfants.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas B, Stv. Direktor de Congress Hotel Seepark, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018

Chère Madame,
Je vous remercie pour l'évaluation détaillée à 100 points.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier et vivre pleinement votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Thomas Bohli
Sous-directeur

Avis écrit le 25 juin 2017

c est la qualité suisse ! juste parfait ! en plus au bord du lac...
par contre par ces chaleurs il devrait y avoir un drap en plus de la couette qui ne sert à rien et les oreillers sont, pour moi, trop gros.
tout le reste est parfait, on se croirait dans une ruche tellement le personnel est au petit soin...

Astuce pour la chambre : côté lac pour la fraicheur en période de canicule
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Thomas B, Stv. Direktor de Congress Hotel Seepark, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017

Bonjour samsara62
Nous vous remercions pour votre feed-back sincère sur tripadvisor et pour vos suggestions qu’on va discuter dans les départements responsables.
Je suis très heureux que vous avez bien passée votre séjour business chez nous.
Meilleures salutations,
Thomas Bohli, sous-directeur

Avis écrit le 4 septembre 2016

L'hôtel est facilement accessible depuis la gare (5min à pied ou 1 arrêt de bus). Il est très bien situé avec une vue direct sur le lac de thoune, très joli et paisible ! Le wifi est gratuit et accessible n'importe où dans l'hôtel. Proprété impeccable et personnel agréable et disponible. Chambre individuelle très bien équipée avec un charmant petit balcon, on y dort vraiment bien! Petit déjeuner buffet, rien à dire, il y a beaucoup de choix pour satisfaire tout le monde. Bonne expérience dans cet hôtel que je recommande !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 6 août 2016

Hôtel très bien situé au bord du Lac de Thoune. Wi fi gratuit. Grandes chambres avec literie pas au niveau d'un hôtel de ce type et surtout une absence de climatisation dans les chambres. Télévision écran plat avec chaînes francophones. Restaurant agréable avec personnel parlant français. Grand spa naturiste.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2016

Nous étions 3 jours en réunion dans cet hôtel. Tout est parfait: les salles sont très lumineuses et bien agencées. Le cadre est magnifique avec des grandes baies vitrées sur le lac et les montagnes, dans un parc. Ma chambre supérieure était très spacieuses avec un coin sofas et table, un grand bureau et un lit double, salle de bain avec douche et baignoire, WC séparé. J'ai apprécié particulièrement le parquet en bois; les tapis sont souvent pour moi des nids à poussière. L'hygiène est excellente. Mon seul bémol est le fait qu'il manque des prises électriques proche du lit ainsi qu'un miroir de pied (il y en a un mais dans l'armoire).
Le top était la nourriture: buffets pour le matin et midi, et le soir un menu avec 4 plats absolument digne d'un 5 étoiles. De plus, une bonne partie des produits provient de la production locale et biologique: fromages, fruits frais et secs, jus de pommes etc.
Enfin une de mes collègues était malade en arrivant et le personnel s'est mis en quatre pour trouver un docteur immédiatement qui est venu à l'hôtel, puis pour lui concocter les menus dont elle avait besoin. Un service absolument impeccable!
L'hôtel est à 10-15 min de la gare à pied ou à deux arrêts du bus no 1 qui s'arrête juste devant.

Astuce pour la chambre : Bien évidemment les chambres avec vue sur le lac sont supérieures.
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Thomas B, Stv. Direktor de Congress Hotel Seepark, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2016

Chère Flocine
Nous vous remercions pour votre réacaction positive et votre description détailée sur tripadvisor de votre séjour à notre hôtel.
C’est un grand plaisir que vous avez passer trois jours en réunion avec succès chez nous.
Ce qu'il y a de plus précieux pour un hotel, ce sont les hôtes heureux!
Merci beaucoup pour vos commentaires très motivants! Nous espérons que votre collègue s’a bien recouvrée de santé.
Thomas Bohli, sous-directeur