Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Belle chambre spacieuse et tranquille au 2ème étage, propre, personnel compétent et sympa a la réception. Hôtel bien situé proche de la gare et du centre. Séjour de courte durée. Bonne gestion de la part du personnel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Go00635059151, Leiter Gästebetreuung de Art Deco Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Merci d'avoir choisi notre hôtel. Vos commentaires sont très précieux et nous motivent à continuer de viser l'excellence.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.
L’équipe Hotel Elite

Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Éviter le 2 eme étage, qui se situe au dessus du fitness donc très bruyant dès les premières heures ainsi que le soir ! Hôtel moyen avec service moyen ! Portes fermées à 23:30, sonnette qui ne fonctionne pas, attendu 15 min que quelqu’un vienne ouvrir après avoir du téléphoner à la réception!!! Chambre moyenne. Petit déjeuner moyen. Personnel du déjeuner très à la écoute. Avantage d être en centre ville et à 300 de la gare. Très peu de personnel parlant français.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2019

Les chambres sont fonctionnelles et propres (l'équipement est toutefois assez sommaire).
Le petit-déjeuner est varié et copieux
L'hôtel est très bien situé au centre de Bienne et à deux pas de la gare

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 mai 2019

Belles chambres spacieuses et très bon petit déjeuner.
Accès au fitness et wellness gratuit.
Très bien situé depuis la gare. Il est parfaitement au centre de Bienne.
Le personnel est très serviable et aimable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous y sommes aller à l'occasion d'une soirée organisée sur le toit de l'hôtel.
L'accueil était très sympathique.
Les chambres sont grandes, propres et confortables.
Rapport qualité prix très corrects !
Situé à deux pas de la gare et des restaurants.

Type de voyage : A voyagé en couple