Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
261 résultats
Note attribuée
103
104
39
10
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
103
104
39
10
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 261
Avis écrit le 22 septembre 2020

Bonne situation, chambre propre.

Cependant il a fallu relancer 3 fois l'hotel avant le séjour pour avoir le prix de la chambre et effectuer la réservation. Sur place, la réceptionniste nous explique que la réception n'est ouverte que l'après-midi (le coronavirus a bon dos), donc:
- il faut payer d'avance et effectuer son check out seul le matin.
- il n'y a pas de service de bagagerie en l'absence de personnel à la réception. Nous étions venus à moto et il est évidemment désagréable et encombrant de se balader en ville avec tout ce matériel.
-pour rentrer dans le bâtiment de l'hotel après 23h ( après le départ de la réceptionniste) il faut passer par l'entrés de service derrière l'hotel et faire un code. A l'arrivée, le personnel fait tester ce code à chaque client (tout le monde tape sur les mêmes touches), donc là le coronavirus on n'y fait plus très attention visiblement...

Dans un hôtel de ce standing, une présence à la réception 24/24 est indispensable, coronavirus ou pas, et les conséquences des choix de l'hôtel sur la clientèle étaient absurdes!!

Heureusement qu'ils nous ont gracieusement laissé la chambre à disposition jusqu'en début d'après midi. Si cet hôtel 4* décide de restreindre les services à la clientèle sous le faux-prétexte du coronavirus, ca n'est pas le problème du client.

Dernière chose: niveau organisationnel, il n'y a pas de communication entre la réception et le service du petit déjeuner. donc les employées du petit déjeuner ne savent pas qui a payé le petit déjeuner ou pas...

très décus on ne reviendra pas

Astuce pour la chambre : relancer l'hôtel 3 fois :-)
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci CGA82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 août 2020

hôtel très bien situé, proche de la gare, des transports en communs, calme, très bon accueil, les chambres sont propres et le petit déjeuner en haut de l'hôtel, avec une belle vue sur la ville est très agréable.

Date du séjour : août 2020
Merci dany1209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Belle chambre spacieuse et tranquille au 2ème étage, propre, personnel compétent et sympa a la réception. Hôtel bien situé proche de la gare et du centre. Séjour de courte durée. Bonne gestion de la part du personnel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 485philippeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Go00635059151, Leiter Gästebetreuung de Art Deco Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Merci d'avoir choisi notre hôtel. Vos commentaires sont très précieux et nous motivent à continuer de viser l'excellence.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.
L’équipe Hotel Elite

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Éviter le 2 eme étage, qui se situe au dessus du fitness donc très bruyant dès les premières heures ainsi que le soir ! Hôtel moyen avec service moyen ! Portes fermées à 23:30, sonnette qui ne fonctionne pas, attendu 15 min que quelqu’un vienne ouvrir après avoir du téléphoner à la réception!!! Chambre moyenne. Petit déjeuner moyen. Personnel du déjeuner très à la écoute. Avantage d être en centre ville et à 300 de la gare. Très peu de personnel parlant français.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci manug404
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juin 2019

Les chambres sont fonctionnelles et propres (l'équipement est toutefois assez sommaire).
Le petit-déjeuner est varié et copieux
L'hôtel est très bien situé au centre de Bienne et à deux pas de la gare

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Alain2950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis