Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Bonne situation, chambre propre.

Cependant il a fallu relancer 3 fois l'hotel avant le séjour pour avoir le prix de la chambre et effectuer la réservation. Sur place, la réceptionniste nous explique que la réception n'est ouverte que l'après-midi (le coronavirus a bon dos), donc:
- il faut payer d'avance et effectuer son check out seul le matin.
- il n'y a pas de service de bagagerie en l'absence de personnel à la réception. Nous étions venus à moto et il est évidemment désagréable et encombrant de se balader en ville avec tout ce matériel.
-pour rentrer dans le bâtiment de l'hotel après 23h ( après le départ de la réceptionniste) il faut passer par l'entrés de service derrière l'hotel et faire un code. A l'arrivée, le personnel fait tester ce code à chaque client (tout le monde tape sur les mêmes touches), donc là le coronavirus on n'y fait plus très attention visiblement...

Dans un hôtel de ce standing, une présence à la réception 24/24 est indispensable, coronavirus ou pas, et les conséquences des choix de l'hôtel sur la clientèle étaient absurdes!!

Heureusement qu'ils nous ont gracieusement laissé la chambre à disposition jusqu'en début d'après midi. Si cet hôtel 4* décide de restreindre les services à la clientèle sous le faux-prétexte du coronavirus, ca n'est pas le problème du client.

Dernière chose: niveau organisationnel, il n'y a pas de communication entre la réception et le service du petit déjeuner. donc les employées du petit déjeuner ne savent pas qui a payé le petit déjeuner ou pas...

très décus on ne reviendra pas

Astuce pour la chambre : relancer l'hôtel 3 fois :-)
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

hôtel très bien situé, proche de la gare, des transports en communs, calme, très bon accueil, les chambres sont propres et le petit déjeuner en haut de l'hôtel, avec une belle vue sur la ville est très agréable.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Belle chambre spacieuse et tranquille au 2ème étage, propre, personnel compétent et sympa a la réception. Hôtel bien situé proche de la gare et du centre. Séjour de courte durée. Bonne gestion de la part du personnel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Go00635059151, Leiter Gästebetreuung de Art Deco Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Merci d'avoir choisi notre hôtel. Vos commentaires sont très précieux et nous motivent à continuer de viser l'excellence.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.
L’équipe Hotel Elite

Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Éviter le 2 eme étage, qui se situe au dessus du fitness donc très bruyant dès les premières heures ainsi que le soir ! Hôtel moyen avec service moyen ! Portes fermées à 23:30, sonnette qui ne fonctionne pas, attendu 15 min que quelqu’un vienne ouvrir après avoir du téléphoner à la réception!!! Chambre moyenne. Petit déjeuner moyen. Personnel du déjeuner très à la écoute. Avantage d être en centre ville et à 300 de la gare. Très peu de personnel parlant français.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2019

Les chambres sont fonctionnelles et propres (l'équipement est toutefois assez sommaire).
Le petit-déjeuner est varié et copieux
L'hôtel est très bien situé au centre de Bienne et à deux pas de la gare

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel