Bonne situation, chambre propre.
Cependant il a fallu relancer 3 fois l'hotel avant le séjour pour avoir le prix de la chambre et effectuer la réservation. Sur place, la réceptionniste nous explique que la réception n'est ouverte que l'après-midi (le coronavirus a bon dos), donc:
- il faut payer d'avance et effectuer son check out seul le matin.
- il n'y a pas de service de bagagerie en l'absence de personnel à la réception. Nous étions venus à moto et il est évidemment désagréable et encombrant de se balader en ville avec tout ce matériel.
-pour rentrer dans le bâtiment de l'hotel après 23h ( après le départ de la réceptionniste) il faut passer par l'entrés de service derrière l'hotel et faire un code. A l'arrivée, le personnel fait tester ce code à chaque client (tout le monde tape sur les mêmes touches), donc là le coronavirus on n'y fait plus très attention visiblement...
Dans un hôtel de ce standing, une présence à la réception 24/24 est indispensable, coronavirus ou pas, et les conséquences des choix de l'hôtel sur la clientèle étaient absurdes!!
Heureusement qu'ils nous ont gracieusement laissé la chambre à disposition jusqu'en début d'après midi. Si cet hôtel 4* décide de restreindre les services à la clientèle sous le faux-prétexte du coronavirus, ca n'est pas le problème du client.
Dernière chose: niveau organisationnel, il n'y a pas de communication entre la réception et le service du petit déjeuner. donc les employées du petit déjeuner ne savent pas qui a payé le petit déjeuner ou pas...
très décus on ne reviendra pas