Avis publié : 23 janvier 2018

Comme chaque année nous faisons un séjour dans cet hôtel . Au niveau équipement il vaut largement ses 3 étoiles. Tout a été refait, que ce soit les chambres, la salle de restaurant. Il ne manque que la climatisation. Parking gratuit. Petit déjeûner largement au-dessus de la moyenne avec un personnel aux petits soins et des pains/croissants sans gluten sur demande. L'hôte ne fait plus partie du groupe Best Western, il est indépendant.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel ne paie pas de mine comme cela mais l'intérieur est totalement rénové. De part sa proximité avec le centre ville et le fait qu'il ne soit qu'à quelques mètres du lac et du port de Vienne, cela en fait un endroit idéal pour passer un week-end. Les réceptionniste y sont accueillants et serviables, de même que le serveur du petit déjeuner qui est quant à lui vraiment adorable. Un petit bémol cependant à cause du manque de climatisation dans la chambre ainsi que d'un petit réfrigérateur qui aurait été bien utile. Aussi, j'ai trouvé dommage que nous ayons eu une chambre avec trois lits simples (dont deux collés) alors que nous ne soyons que deux. Pour une couplé, un lit deux places aurait été plus appréciable et cette chambre fait donc qu'un lit n'a pas été utilisé alors qu'il aurait pu être utile pour une autre personne si le compte avait été bon. Cependant, rien de tout cela n'a retiré de plaisir à ce court séjour à Bienne.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 14 mars 2017

Clientèle d'affaires semble-t-il, mais y passer le week end est aussi un bon plan.
Chambre spacieuse et confortable. Service discret mais attentif. Parking gratuit et protégé. A proximité de la gare CFF. et du centre-vile. Bel écran de TV et nombreux programmes.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2017

Hôtel très bien placé à Bienne, prix correct, petit déjeûner au -dessus de la moyenne. Chambre rénovée avec tout l'équipement d'un 3 étoiles, grande. Chaînes TV francophones multiples. Parking gratuit.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Hotel ayant quelques années mais une remise en état faite.
Situation: a 5' de la gare.
Chambre spacieuse, literie pas confortable, mobilier pas au top.
TV pas toute les chaînes funcione.
Salle de bain correcte.
Les chambres qui donne sur la route pas bien insonorisé le matin on entend le voitures.
Pour une nuit pas plus.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires