Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2019

Très belle prestation chambre tout à fait correcte et un service irréprochable
accueil très chaleureux et accueillant
petit déjeuné très varié et appétissant
diner des plus simple mais bien présenté et bon

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Cela n’est pas la première fois que mon épouse et moi nous rendons à Bienne, en l’occurence au Mercure Hotel.
Le personnel est très accueillant - et parle français - les chambres confortables. Nous apprécions également le petit déjeuner, je suis un inconditionnel du muesli. Cette fois nous ne sommes pas passés par la case restaurant, ce sera pour une autre fois. Cet hôtel est à conseiller pour un séjour dans la région.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2019

Accueil toujours attentionné.
Lors de notre arrivée nous avons été informés de la présence de plusieurs groupes dans l'hôtel ce qui nous a fait craindre le pire.
Nous avons souvent pesté contre la razzia des groupes sur le buffet du petit déjeuner mais cette fois l'organisation a été remarquable avec un buffet et un espace aménagés à leur intention. Bravo à toute l'équipe déployée pour cette occasion.
Nous avons retrouvé au restaurant le personnel toujours sympathique et chaleureux.
Nous nous sentons accueillis comme des amis pour notre plus grand plaisir.
Merci à toutes et à tous pour ce séjour très agréable.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel situé dans un quartier calme. Ameublement de qualité, un salon se prêtant à la lecture est un plus très agréable , bon petit déjeuner, chambre confortable. Personnel professionnel et sympathique.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

L'hôtel est proche du centre, propre et bien tenu, il dispose d'un parking gratuit en sous-sol.
Les chambres sont confortables et disposent d'une machine à café.
Le petit-déjeuner est complet avec différents buffets pour contenter chacun!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires