Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

Accueille lamentable !
Bonjour un instant! Je suis à vous ..
la réceptionniste nous donne les clefs ..
En disant j’aurais voulu vous donner une meilleure chambre mais je viens de vendre la dernière pas de chance ! Heu? Madame je ne vous ai rien demandé !
De plus chambre double sur votre réservation =2 lits séparés, noté nul part sur les détails ! Madame la réceptionniste nous dis mais votre chambre est calme heu?la non plus j’ai rien demandé !
Surprise une fêtes dans la chambre à côté hurlement rire super Covid friendly! Jusqu’à à 4h du matin!
Préférez l’hôtel Élite pour 10.- de plus et un meilleur professionnalisme !
Fuyez!!

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Le personnel est vraiment très accueillant et professionnelle, la suite est bien agencé la vue est très belle.
Le petit dejeuner est complet et de bonne qualité.
L'emplacement au centre ville est bien on est pres de tout

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020

Chambre : nous avions choisi un studio, très agréable, avec petite cuisine et table à manger. Les lits sont assez confortables.
Restaurant : nous avons pris le petit déjeuner. C'était pas mal ... mais sans plus (beaucoup de table non débarrassée et un buffet bien entamé !
Sauna : super de pouvoir profiter du sauna au dernier étage
L'hôtel est bien situé et propre !

Astuce pour la chambre : Le studio est assez grand et pas beaucoup plus cher qu'une chambre normale.
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Très belle prestation chambre tout à fait correcte et un service irréprochable
accueil très chaleureux et accueillant
petit déjeuné très varié et appétissant
diner des plus simple mais bien présenté et bon

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Cela n’est pas la première fois que mon épouse et moi nous rendons à Bienne, en l’occurence au Mercure Hotel.
Le personnel est très accueillant - et parle français - les chambres confortables. Nous apprécions également le petit déjeuner, je suis un inconditionnel du muesli. Cette fois nous ne sommes pas passés par la case restaurant, ce sera pour une autre fois. Cet hôtel est à conseiller pour un séjour dans la région.

Date du séjour : novembre 2019